E-liquide Cerise- vdlv

Avec ses e-liquides fruités, VDLV a su emporter l’adhésion de très nombreux vapoteurs convertis à ces saveurs gourmandes et naturelles : découvrez le e-liquide VDLV Cerise et rejoignez son club de fans !
Comme si on croquait dans un vrai fruit…
Fidèle à son habitude, le fabricant bordelais, qui défend depuis sa création la recherche de saveurs naturelles issues du sol français, nous offre avec le e-liquide VDLV cerise une gourmandise authentique, entre le fruit frais et le bonbon.
La raison d’une telle réussite ? Sans doute la sélection rigoureuse de cerises cultivées en Île-de-France… en dehors du propylène glycol et de la glycérine végétale, vous ne trouverez dans ce e-liquide qu’un peu d’eau, d’alcool, éventuellement de nicotine… Et des cerises ! Pas d’huile, pas de sucre, pas de produits OGM ou allergènes : les produits VDLV vous font respirer la nature à l’état brut.
Il en ressort donc une saveur sucrée sans être écœurante, subtile et douce, légèrement acidulée, et qui ne s’attarde pas trop pour laisser tout juste le souvenir d’un délicieux bonbon fruité.
Caractéristiques
- Marque: VDLV
- Flacon: 10ml
- Fabrication: France
- Nicotine: 0mg - 3mg - 6mg - 12mg - 16mg
Composition
- 60% Propylène Glycol
- 40% Glycérine Végétale
- Arôme
Avertissement
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
Les e-liquide VDLV respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
- 3 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 6 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 12 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
- 16 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis