E-liquide VDLV

Fabrication 100% française. Arômes naturel de qualité. PG/VG: 60/40

liquide offert VDLV

Pour Bénéficier de cette offre, mettre les 5 flacons choisie dans le panier.

Résultats 1 - 19 sur 19.

Conçus et fabriqués dans un laboratoire adossé à une unité de recherche du CNRS, le e-liquide VDLV sont des e-liquides d’exception, à la conception extrêmement méticuleuse délivrant une vapeur assez épaisse et délicatement parfumée sans être jamais trop sucrée. La spécialité de VDLV : les e-liquides fruités. Les e-liquides aux goûts de tabacs sont légèrement en-dessous quoique tout à fait acceptables.

 

E-liquides VDLV : du made in France pointu

 

VDLV signifie « Vincent Dans les Vapes », d’après le nom du créateur de la société, Vincent, et en relation à la cigarette électronique, la vape. Créée en 2012, la fabrique de e-liquides est historiquement la 4ème et dernière de France, mais pas la moins performante.

En effet, les 1000 mètres carrés sur lesquels s’étendent les laboratoires et les bureaux de VDLV sont hébergés dans un incubateur de pointe, spécialisé en chimie et en biologie, situé à Pessac, près de Bordeaux. Vincent, ingénieur de métier, a créé son propre laboratoire de fabrication de e-liquides pour cigarettes électroniques, parce que, passionné, il a cherché à comprendre les recettes qui faisaient qu’un e-liquide fonctionnait ou non. Et il faut croire qu’il a vite compris.

Car aujourd’hui le laboratoire a une capacité de production de 750 000 flacons de e-liquide par mois, des unités de conditionnement semi-automatisées et une ligne de production automatisée ; tous les composants des e-liquides font l’objet d’analyses pointues pour garantir une traçabilité et une sécurité optimales. Les produits en provenance de Chine (les bases nicotinées) comme tous les autres produits sont testés et vérifiés par des laboratoires indépendants, dont le service de résonnance Magnétique Nucléaire de l’IECB de Bordeaux.

Mais outre une chaîne de production de pointe et un suivi extrêmement précis de l’origine et de la qualité des composants des e-liquides VDLV, c’est surtout l’attachement de l’entreprise à retranscrire les parfums avec la plus grande précision qui a fait la renommée de la marque. Et de ce fait, tous les arômes utilisés pour la confection des e-liquides VDLV sont naturels et fabriqués en France.

 

La spécialité des e-liquides VDLV : les fruits

 

Cette sélection pointue se retrouve dans les produits puisque tous les utilisateurs des e-liquides fruités de la marque s’accordent à le dire : les e-liquides VDLV dégagent des arômes d’une justesse et d’une richesse incroyables.

Ainsi les e-liquides VDLV de la gamme « fruits rouges » (cerise, fraise, framboise, myrtille et, bordelais oblige, raisin noir), les e-liquides VDLV de la gamme « fruits exotiques » (ananas, banane, goyave, litchi, mangue et noix de coco), et les e-liquides VDLV de la gamme « fruits du verger » (melon jaune, mirabelle, pêche, poire, pomme et pruneau) sont réputés être parmi les meilleurs du marché car ils restituent un arôme très proche de celui du fruit sans être pour autant trop sucrés.

 

Une large gamme de dosages de nicotine et de mix PG/VG pour les e-liquides VDLV

 

Enfin, la grande innovation marketing de VDLV c’est de sortir des standards habituels concernant les dosages de nicotine des e-liquides pour cigarette électronique. Là où la plupart des fabricants se limitent aux traditionnels 0, 6, 11/12, 16/18 mg de nicotine par ml, VDLV étend l’offre en proposant les concentrations suivantes : 0 mg/ml, 4 mg/ml, 6 mg/ml, 8 mg/ml, 10 mg/ml, 12 mg/ml, 14 mg/ml, 16 mg/ml et 19 mg/ml.

PayPal