Avis clients sur Ciga.fr

Résumé
positive95.7%(154 avis)
Note moyenne : 9.7/10neutral3.1%(5 avis)
Nombre d'avis : 161negative1.2%(2 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Merci
rating
Je dirai juste au top !
amélie P.31/10/2018
Délai de réception respecté
rating
Seul bémol : j'ai reçu une boite de pods à 10mg au lieu de 20mg comme commandé...mais un mal pour un bien puisque cela semble me convenir
Catherine D.29/10/2018
TOP ET QUE TOP
rating
LIVRAISONS SUIVIES ET SOUS 24 H/ 24H, d'EXCELLENTS CONSEILS DE VOS COLLABORATEURS PAR LE NET, AUCUN SOUCI QUE DE LA SATISFACTION.BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.
Xavier C.23/10/2018
Boutique de Grenoble
rating
Équipe au top, réactive, agréable
connaissance parfaite des produits
boutique et Internet rien à redire
On aime
Fabrice D.22/10/2018
Boutique
rating
Voir ci dessus
Gilles R.21/10/2018
Magasin
rating
Le vendeur est agréable. Les commandes sont livrées rapidement .
Veronique M.20/10/2018
Tres bien
rating
Livraison rapide je commande régulièrement et jamais eu de problemes
AUDREY M.20/10/2018
Les meilleurs
rating
Parfait toujours à l'écoute des clients merci!
Lucie A.20/10/2018
Ravie
rating
La livraison est toujours si rapide et gratuite ! Les produits sont bien emballés, il y a du choix : que demander de plus ?
Sandy s.20/10/2018
R.A.S.
rating
nickel. rien à redire.
Jean-Nicolas f.20/10/2018
Top
rating
Rapide efficace
Favaud s.20/10/2018
Service garantie
rating
Excellente boutique, service de qualité
Gilles C.07/10/2018
RAS
rating
Commande arrivée rapidement, et frais de port gratuit ! Le choix est large et les prix sont attractifs. Je recommande ce site;
Emilie O.13/09/2018
Super !
rating
Je suis venu en boutique sur conseil d'une amie. Le vendeur à bien pris le temps de m'expliquer et je fête mes 2 mois sans tabac !
Ludivine S.13/09/2018
Pas livré à l'adresse indiquée
rating

Lors de ma dernière commande, vous n'avez pas envoyé les produits à l'adresse indiquée (malgré votre mail de confirmation de commande, dans laquelle elle était correcte), mais à mon adresse habituelle. Moralité: Ne pas commander quand on est en vacances ou en déplacement, ou...

Antoine M.07/09/2018
Réponse :

Bonjour, je viens de vérifier et vous avez entièrement raison. Nous avons commis une erreur dû à une mauvaise manipulation du logiciel d'édition des étiquettes d'envoi. Je vous prie de bien vouloir nous excuser et espère toujours vous compter parmi nos clients.

sympa
rating
commande sur internet mais contact téléphonique avec boutique agréable et efficace
Georgette L.07/09/2018
Un axe d'amélioration pour l'équipe ciga
rating

Envoie partiel et pas de communication pour le solde... C'est un point à développer sinon ça serait parfait...

Christophe r.07/09/2018
Réponse :

Bonjour, je note ce point. Nous allons améliorer notre système pour mieux communiquer sur les délais de livraison des produits hors stock. Je vous remercie de votre confiance.

Au top
rating
Service et livraison rapide
Parfait
Patricia M.06/09/2018
Au top
rating
Rapide, efficace et produits de qualité. Recommande vivement
Yannick K.06/09/2018
Internet
rating
Très bien
Richard c.06/09/2018