L'accu 18350 de MXJO est l'accu idéal pour aller avec les mods fonctionnant avec des accus au format 18350. Ce lithium-manganèse (IMR) à tête plate vous confère 700 mAh d'autonomie, une tension nominale de 3.7V, un voltage maximum à 4,2 volt et 10.5A de courant de décharge continu maximum.
Un accu parfait pour vos cigarettes électroniques compatibles 18350.
L'accu MXJO IMR 18350 700 mAh bénéficie de la chimie Lithium-manganèse, d'une très bonne autonomie de 700 mAh et d'un courant de décharge continu maximum de 10.5A. Il fait parti des accus recommandés dans le monde de la vape grâce à son excellente stabilité électrique. Il est compatible et utilisable par tous les petits mods compatibles 18350, mécaniques ou électroniques.
Attention, la vape en mod mécanique est recommandé à un public averti maîtrisant les dangers que peut entrainer ce type de vape. Pour votre sécurité, faites-vous conseiller et ne tentez pas de vous lancer dans la vape mécanique seul.
Retrouvez les chargeurs et les boites de transport pour votre accu MXJO !
Les règles de sécurité indispensables pour utiliser vos accus
Une fois que vous aurez acquis la batterie rechargeable idéale pour votre mod, il vous faudra veiller à suivre quelques règles indispensables, non seulement pour votre sécurité, mais également pour assurer une belle durée de vie à vos accus :
- Ne transportez jamais vos accus avec un autre objet métallique ou conducteur d’électricité au fond de votre poche ou d’un sac, sans protection : le contact simultané du pôle négatif et positif de vos accus avec un objet métallique risquerait de provoquer un déchargement brutal et un court-circuit, avec pour conséquences un dégagement de gaz toxiques, voire une explosion pure et simple… Mieux vaut opter pour une boîte de transport adaptée. N’hésitez pas à vous rendre sur la page « rangement », vous y découvrirez les boîtes spécialement dédiées à tous nos types d’accus !
- Veillez à repérer le plus vite possible les dysfonctionnements des accessoires reliés à vos accus. En particulier, la résistance dont vous équipez votre atomiseur reconstructible ou votre clearo doit être vérifiée régulièrement : une résistance qui aurait perdu tout pouvoir résistif ne doit surtout pas être utilisée avec des accus !
- En règle générale, suivez scrupuleusement les instructions et mises en garde du constructeur de votre accu. C’est la meilleure façon de vous mettre à l’abri des incidents malencontreux, et c’est également ce qui vous permettra de garder plus longtemps vos accus en bonne santé !
Donner votre avis