Arômes VDLV 

Ils ont fait le succès de la marque française de e-liquide VDLV et ils sont disponibles en concentrés pour faire soi-même ses e-liquides : les arômes Vincent Dans Les Vapes sont sur Ciga.fr pour le plus grand plaisir des vapoteurs exigeants. Du fruit, du Classic, de la menthe et des cocktails savoureux et frais : retrouvez les meilleurs e-liquides VDLV qui vous attendent, concentrés, en flacons de 10ml pour que vous puissiez vous abandonner à vos envies de DIY.


Arômes VDLV: du classic, du fruit et de la menthe !

Depuis 2012 et la création de l’une des plus célèbres marques françaises de e-liquides, ce sont les arômes fruités et les arômes dits Classic qui ont construit la notoriété de VDLV. C’est donc en toute logique que ces saveurs occupent une bonne place dans notre sélection d’arômes concentrés VDLV pour faire soi-même ses e-liquides. Précis, réalistes, savoureux et jamais excessifs, ils permettent d’élaborer des recettes élégantes et idéales pour des all days agréables.

Et pour celles et ceux qui aiment la fraîcheur, les arômes réglisse et menthe permettront soit d’apporter une pointe supplémentaires à leurs recettes, soit de préparer des e-liquides 100% frais !


Comment faire son e-liquide VDLV en DIY

Pour faire vos e-liquides VDLV vous-même, en mode DIY, c’est très simple. Il vous faut une base PG/VG, VDLV ou d’une autre marque, des boosters de nicotine, Nico Fill de VDLV ou d’autres marques, des arômes concentrés VDLV, des flacons, des seringues, des pipettes et du matériel de protection. Ensuite, il vous suffit de jouer au petit chimiste en mélangeant une juste proportion d’arômes (de 5% à 20% selon l’intensité souhaitée et la proportion de glycérine végétale), une juste proportion de booster de nicotine (selon la concentration de nicotine souhaitée), un peu de patience (pour laisser le mélange s’affiner) et le tour est joué !


- A retenir :

Plus votre base PG/VG sera dosée en glycérine végétale (au-delà de 50% de VG) et plus vous devrez concentrer votre e-liquide VDLV DIY en arôme (15% ou 20%) puisque c’est le propylène glycol qui est exhausteur d’arômes et qu’au contraire la glycérine végétale, en « arrondissant » le rendu, les atténue.

Sur cette base (5%, 10%, 15% ou 20% d’arômes), vous pouvez jouer, à la manière d’un parfumeur, pour créer des notes majeures et des notes mineures (Classic en majeur, par exemple, avec caramel en mineur).