Tresse de silice Agrandir l'image

Tresse de silice

Nouveau produit

Youde

  • Avis client de Ciga.fr

    9.7/10

    Avis client de Ciga.fr

  • Sans condition

    LIVRAISON OFFERTE

    Sans condition

  • Commande passée avant 14h

    EXPÉDITION IMMÉDIATE

    Commande passée avant 14h

  • Vos commandes vous rapportent

    FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

    Vos commandes vous rapportent


3,58 €

En stock

- +


Accès rapide

Description

Boostez la capillarité de vos atomiseurs reconstructibles et simplifiez-vous la vie avec la tresse de silice 3 millimètres. Sachet de 2 mètres permettant de réaliser de 20 à 40 montages minimum.

 

Tresse de silice 3mm de diamètre made in Youde

 

La tresse de silice 3mm proposée par le fabricant chinois d’atomiseurs reconstructibles Youde est une alternative plus qu’intéressante, tant en termes de coût que de qualité de fabrication, à la célèbre mais onéreuse fibre de silice tressée polonaise dont le nom pourrait faire penser qu’il s’agit de laine écologique…

En effet, la tresse de silice 3mm de Youde offre les mêmes avantages, mais bien moins cher ! De fait, cette tresse de silice supporte des températures très élevées sans brûler, offre une excellente restitution des saveurs et, surtout, une capillarité exceptionnelle.

Avec cette tresse de silice de 3mm de diamètre, vous allez pouvoir profiter pleinement de vos juices en 100% VG ou de vos autres e-liquides plutôt visqueux sans risquer de dry hit.

Il est à noter que cette tresse de silice se coupe très bien sans s’effilocher, qu’elle peut être chaloufée (c’est-à-dire chauffée avec un chalumeau) pour la rigidifier et la rendre ainsi plus maniable lors du montage.

Avec les 2 mètres contenus dans le sachet proposé ici, vous pourrez réaliser un très grand nombre de montages, même si vous utilisez plusieurs brins de tresse pour un montage sur dripper. Si l’on considère une longueur moyenne de mèche de 5 centimètres, ce sachet vous permettra de faire environ 40 montages mono-brin et 20 montages avec 2 brins.

Enfin, sachez que son diamètre de 3 millimètres la classe parmi les mèches de gros calibre et ne convient donc pas à tous les atomiseurs. Avant d’acheter cette tresse de silice de 3mm, vérifiez que votre atomiseur peut accueillir une mèche de ce diamètre. 

Drippez comme des furieux avec cette tresse de silice de 4mm de diamètre ! Au menu : énorme capillarité, fiabilité et résistance aux hautes températures. Vendue en sachet de 2 mètres permettant de réaliser de 20 à 40 montages minimum.

 

 

Tresse de silice 4mm : optez pour le volume !

 

Imaginez la quantité de e-liquide que pourra absorber cette tresse de silice avec ses 4 millimètres de diamètres ! Dans un dripper, cette tresse de silice fera des miracles et vous permettra de vaper sans problème des juices en 100% VG et d’en dripper au moins 40 gouttes tranquillement.

De fait, cette tresse de silice de 4 mm proposée par le constructeur d’atomiseurs reconstructibles chinois Youde offre des performances égales à celles de la tresse polonaise (la célèbre « eko laine »…) mais pour un tarif 2 moins cher. En effet, cette tresse de silice Youde propose une très grande résistance aux températures extrêmes, ne noircit pas sous la flamme du chalumeau, ne s’effrite ni ne s’effiloche, ne dénature pas les saveurs de la vapeur, etc. Bref, c’est un produit d’exception pour une vape exigeante. Notez en outre que si vous la chauffez avec un chalumeau, elle se rigidifie. Ce qui peut être très pratique pour la manipuler simplement lors du montage du nouvel ensemble résistif de votre atomiseur reconstructible.

Notez toutefois avant d’acheter cette tresse de silice de 4 mm que son diamètre conséquent la rend incompatible avec certains atomiseurs (notamment les atomiseurs de type Genesis pour lesquels il faut faire passer la mèche dans un trou parfois petit). Vérifiez donc bien que cette tresse de silice convient à votre matériel avant de passer commande.

En considérant une longueur moyenne de mèche de 5 centimètres, avec un sachet de 2 mètres tel que vendu ici sur Ciga.fr, vous devriez pouvoir réaliser entre 20 et 40 ensembles résistifs, selon que vous utilisez 1 ou 2 brins de tresse de silice pour votre montage.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingScotch ??
michel a. le 25/04/2018Stop au scotch qui laisse de l'adhésif sur la tresse !!!