Un best-seller mondial : le e-liquide Torque 56 du fabricant américain Halo est un des e-liquides goût classic les plus plébiscités par les vapoteurs de tous poils. A tester sans hésiter si vous n’avez pas peur du sucre.
Arôme: Torque 56
Une puissante saveur de classic corsé gourmand.
Avec son cousin le Tribeca de la même marque, le e-liquide Torque 56 d’Halo est un des plus vendus. Et pour cause, il offre un véritable goût classic (en tout cas extrêmement proche) qui fait globalement consensus chez les vapoteurs. En outre, ce goût de classic un peu corsé, comme un classic à rouler, est rehaussé de notes de réglisse en fin de bouche et de notes très légères et discrètes de sirop d’érable, de pop-corn, de noisette, etc. Ajoutez à cela un énorme volume de vapeur (même sur des atomiseurs réputés donner moins de vapeur) et un hit très marqué et vous obtiendrez le e-liquide goût tabac… qui fait un tabac chez les vapoteurs !
Précisons tout de même que certains vapoteurs qui ne sont pas particulièrement adeptes des e-liquides sucrés pourront trouver ce Torque 56 un peu écœurant à la longue (et pourtant, c’est un des moins sucrés du fabricant américain Halo). Il suffit alors de le couper avec un e-liquide plus « neutre » en bouche (comme le Alfaliquid FR4 par exemple) pour atténuer cet effet.
Caractéristiques
Marque: Halo
Flacon: 10ml
Fabrication: USA
Nicotine: 0mg - 3mg - 6mg - 12mg - 18mg
Composition
55% Propylène Glycol
45% Glycérine Végétale
Arôme
Avertissement
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
Les e-liquide Halo respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
- 3 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 6 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 12 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
- 18 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis