E-liquide Fraise D'Lice

Vous reprendrez bien un peu de jus de fraise ? C’est ce que vous allez vous demander après avoir vapé vos premières bouffées de ce e-liquide fraise de D’lice. C’est fort en bouche, c’est sucré, c’est bon. A vaper en vapeur froide pour plus de plaisir…
Arôme: Fraise
Une succulente fraise sucré et juteuse
Le fabricant auvergnat de e-liquides D’lice a fait sa réputation sur la force des goûts de ses jus. Cette fraise est comme les autres e-liquide de la marque : forte et sucrée, comme beaucoup les aiment, les fraises. Vous allez l’adorer : frais, fruité, sucré ; un véritable e-liquide pour l’été.
Notre petit conseil : n’hésitez pas à utiliser ce e-liquide fraise de D’lice pour composer vos propres créations originales. Tentez par exemple de lui ajouter ¼ de menthe verte ; un véritable délice. Vous pouvez également essayer de l’associer à ¼ de banane VDLV par exemple : l’ensemble vous donne un smoothie banane fraise désaltérant et franchement addictif. Et pour plus de fraîcheur, ajoutez à ce smoothie quelques gouttes de menthe. Bref, la force et le sucre de ce e-liquide fraise de D’lice en fait également un excellent point de départ pour des créations personnelles et des expériences gustatives inédites !
Caractéristiques
- Marque: D'lice
- Gamme: D'lice 70/30
- Flacon: 10ml
- Fabrication: France
- Nicotine: 0mg - 3mg - 6mg - 12mg - 18mg
Composition
- 70% Propylène Glycol
- 30% Glycérine Végétale
- Arôme
Avertissement
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
Les e-liquide D'lice respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
- 3 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 6 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 12 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
- 18 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis