Voopoo s’apprête une fois de plus a révolutionner le marché du Pod avec son nouveau modèle pod mod : le Drag S !
Le pod mod Drag S de Voopoo
Voopoo nous propose un modèle de cigarette électronique particulièrement réussi au niveau du design, de l'ergonomie et du fonctionnement. Le Drag S dispose d'une autonomie de 2500mAh et permet de vapoter en inhalation directe ou en inhalation directe restrictive.
Le Drag S pour quel type de vapoteur ?
Le kit Drag S de Voopoo s'adresse à tous les vapoteurs en recherche d'une vape avec un matériel compacte et polyvalent. Avec le Drag S vous bénéficiez d'un modèle de petite taille qui ne fait pas de compromis au niveau des performances et présente une bonne contenance de eliquide grâce à son réservoir qui peut contenir jusqu'à 4.5 ml. Attention toutefois à ses 2500mAh d'autonomie. Si vous vapotez à de haute puissance, la batterie ne vous durera clairement pas la journée. Dans ce cas, le Drag S est plutôt à considérer comme modèle d'appoint ou de secours.
Les performances
Le Drag S est capable de délivrer une puissance maximale de 60 watts. Grâce au chipset GENE.TT de Voopoo, il offre une réactivité exemplaire de 0.001 seconde et la capacité de reconnaître les résistances PnP qui vont avec ce modèle et d'adapter automatiquement la puissance du mod.
En effet, le mod pod propose un mod SMART qui reconnait automatiquement la résistance et vous propose une puissance idéale définie par Voopoo pour chaque résistance de leur gamme. Vous pouvez évidemment toujours modifier ce réglage à la main pour l'adapter à vos envies mais pour vous empêcher de faire des bêtises, en mode SMART, le mod ne vous permettra pas de dépasser la puissance maximale de chauffe que Voopoo a défini pour la résistance.
Par trois appuis successifs sur le bouton Power, vous pourrez switcher pour le mode RBA qui vous laissera toute liberté pour régler votre modèle comme vous le souhaitez sans aucune limitation.
Sans les mains !
Le pod Drag S permet de vaper de deux manières. Vous avez soit le choix de vaper de manière traditionnelle en appuyant sur le bouton Power durant votre aspiration, soit vous pouvez utiliser le déclenchement à l'aspiration et vous passer du bouton. Pour passer d'un mode à l'autre, il suffit de 3 clics.
Un mod pod de 2500mAh d'autonomie
Le Drag S possède une batterie affichant 2500mAh d'autonomie et est équipé d'un port USB-C pour le rechargement. Nous sommes ravis que Voopoo ait fait le choix d'un port USB Type-C qui est plus solide que les ports micro-USB et rend ce modèle plus durable dans le temps et permet une vitesse de charge à 2 ampères. Le kit Drag S se recharge donc très rapidement.
Une élégance naturelle
>
Le Drag S est conçu d'une manière très esthétique, tout en finesse. Nous avons un mod fin et très agréable à prendre en main. Renforcé par un arrondi très agréable qui vient bien se caler dans le creux de la main réalisé en cuir.
La cloche de l'atomiseur est très agréable avec un beau drip-tip bien arrondi très doux en bouche.
Le mod est non seulement très épuré et esthétique mais donne également un sentiment global de solidité très appréciable. L'atomiseur est très bien maintenu en place grâce à un triple aimant sur l'atomiseur et une aimant circulaire sur le mod. Petit détail qui fait la différence, le réservoir se place dans n'importe quel sens à 360°, vous avez juste à l'approcher pour que les aimants fassent le travail et il sera bien installé.
Un airflow réglable les doigts dans le nez !
Le système de contrôle du flux d'air du Drag S est très malin. Deux aérations sont disposées de part et d'autre du mod et un picot central vous permettra de régler votre tirage à votre guise. Le picot tombe naturellement sous la main et sa manipulation est ridiculement évidente.
Le Score Ranking
Voopoo a installé une feature ludique dans l'interface de son mod : le mode Score Ranking qui donne une note et un rang en fonction de votre niveau de production de vapeur. Voila qui vous invite à faire de gros nuages et qui montre la confiance de Voopoo dans son mod pour être à l'envie une usine à vapeur. Qui va exploser le score ?
Les résistances PnP
Le Drag S est livré avec deux résistances :
- PnP-VM1 0.3 Ω, pour une vape aérienne entre 32 et 40 watts.
- PnP-VM5 0.2 Ω pour une vape aérienne entre 40 et 60 watts.
Le pod est également compatible avec l'ensemble des
résistances PnP du Vinci et avec la résistance reconstructible PnP RBA.
- Résistances PnP-C1 en 1,2 Ω: pour une vape serrée, à utiliser entre 10 et 15 watts.
- Résistances PnP-R1 en 0,8 Ω: pour une vape serrée, à utiliser entre 12 et 18 watts.
- Résistances PnP-M1 en 0,45 Ω: pour une vape aérienne, à utiliser entre 28 et 35 watts.
Les caractéristiques de l'e-cigarette Drag S de Voopoo
- Dimensions du kit : 115 x 28 x 33 mm
- Puissance max : 5 - 60 watts
- Capacité : 4,5ml
- Autonomie : 2500 mAh
- Poids: 146 grammes
- Résistance: PnP
- Plage de résistances : 0.1 Ω à 3 Ω
- Marque : Voopoo
Le contenu du kit Drag S
L'e-cigarette Drag S de la marque Voopoo est fournie dans un kit complet composé de:
- 1 Pod Drag S
- 1 réservoir de 4,5 ml
- 1 résistance PnP-VM1 en 0.3 Ω
- 1 résistancePnP-VM5 en 0.2 Ω
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d'utilisation
Donner votre avis