Comme sur tous les kits de cigarette électronique, vous devez changer votre résistance de façon régulière pour éviter les goûts désagréables ou les fuites. Vous pourrez adapter votre vape en fonction de la résistance choisie sur votre e-cigarette Nord Pod, Nord Pod 2 ou Nord AIO de Smoktech. Les résistances Nord de Smok peuvent être utilisées avec des e-liquides normaux, en sels de nicotine ou au CBD. Attention toutefois à ne pas utiliser des liquides avec un taux de glycérine végétal de plus de 50%.
La résistance Mesh 0,6 ohm
La résistance en mesh 0,6ohm est la plus puissante du kit Nord. Elle permet une vape directe qui permet de monter jusqu'à une puissance de 25 watts. Vous obtiendrez une vape aérienne avec une belle restitution de saveur grâce au mesh qui augmente la surface de chauffe.
La résistance 0,8 ohm MTL
La résistance en 0,8ohm est faite pour une vape serrée de type MTL. Avec ces résistances, les saveurs paraîtront plus intense. Par rapport à la résistance en 0,6ohm, vous aurez une durée de vie plus longue de la résistance mais une vapeur moins dense.
La résistance 1,4 ohm
La résistance 1,4ohm produira une vapeur plus légère avec un tirage serré, plus proche d'une cigarette. Cette résistance s'utilise à une puissance de 12 watts. Elle est parfaitement adaptée à la vape à fort taux de nicotine.
Cette résistance existe en version classique ou en version céramique.
Donner votre avis