Green Dragon 50 ml - My Pulp
Green Dragon 50 ml est un e-liquide fruité et frais de la gamme My Pulp. Sa recette associe le fruit du dragon au kiwi, complétés par une note de menthe verte.
Fabriqué en France, cet e-liquide est proposé au format ZHC de 50 ml sans nicotine. Son ratio équilibré de 50 % PG / 50 % VG permet son utilisation avec une large variété de cigarettes électroniques compatibles.
Quelles sont les saveurs du Green Dragon ?
Green Dragon repose sur l'association de trois saveurs clairement identifiées :
- Fruit du dragon : constitue l'une des deux composantes fruitées principales.
- Kiwi : complète le fruit du dragon avec son profil fruité et acidulé.
- Menthe verte : apporte la dimension fraîche de la recette.
Green Dragon appartient ainsi à la famille des e-liquides fruités frais.
Caractéristiques du Green Dragon 50 ml
- Marque : Pulp
- Gamme : My Pulp
- Nom : Green Dragon
- Saveurs : fruit du dragon, kiwi, menthe verte
- Profil : fruité frais
- Contenance : 50 ml
- Type : e-liquide ZHC surdosé en arômes
- Ratio PG/VG : 50/50
- Taux de nicotine : 0 mg/ml
- Origine : France
Comment ajouter de la nicotine au Green Dragon 50 ml ?
Green Dragon 50 ml est commercialisé sans nicotine et surdosé en arômes afin de permettre l'ajout de boosters.
- Sans nicotine : le flacon contient 50 ml à 0 mg/ml.
- Avec 1 booster de 10 ml à 20 mg/ml : vous obtenez 60 ml dosés à environ 3,3 mg/ml.
- Avec 2 boosters de 10 ml à 20 mg/ml : vous obtenez 70 ml dosés à environ 5,7 mg/ml.
Versez le ou les boosters directement dans le flacon, refermez-le puis secouez énergiquement afin d'homogénéiser correctement le mélange.
Un format ZHC conçu pour être complété
Le format ZHC signifie que l'e-liquide est proposé sans nicotine avec une concentration aromatique adaptée à l'ajout de base ou de boosters.
Pour une utilisation sans nicotine tout en ramenant la concentration aromatique à son niveau prévu après dilution, il est également possible de compléter les 50 ml avec de la base neutre 50/50.
Composition
Green Dragon est élaboré à partir de propylène glycol, glycérine végétale et arômes.
Le liquide contenu dans le flacon est commercialisé à 0 mg/ml de nicotine et présente un ratio de 50 % PG / 50 % VG.
Quel matériel utiliser avec Green Dragon ?
Grâce à son ratio équilibré de 50/50 PG/VG, Green Dragon présente une viscosité intermédiaire compatible avec de nombreuses cigarettes électroniques.
Il peut être utilisé avec des pods, clearomiseurs et atomiseurs compatibles avec les e-liquides en 50/50, aussi bien avec certains matériels destinés à l'inhalation indirecte qu'avec des configurations plus aériennes adaptées.
La gamme My Pulp
My Pulp est une gamme française de Pulp regroupant des recettes fruitées, fraîches, gourmandes et classics. Les références en grand format sont proposées en version ZHC afin de permettre l'ajout de nicotine ou de base neutre.
Green Dragon est également disponible chez Pulp en format 10 ml ainsi qu'en Pack 60 ml nicotiné.
Conseils d'utilisation et conservation
Après ajout d'un booster ou d'une base neutre, refermez correctement le flacon puis secouez énergiquement avant utilisation afin d'obtenir un mélange homogène.
Conservez le flacon correctement fermé dans un endroit sec et tempéré, à l'abri de la lumière directe et des sources de chaleur. Tenir hors de portée des enfants.
Produit destiné à être utilisé avec une cigarette électronique compatible. La vente de produits du vapotage est interdite aux mineurs.
Donner votre avis