Arômes Cirkus 

Vous vapez en grandes quantités ? Vous souhaitez réduire les emballages pour une vape plus respectueuse de l’environnement ? Vous souhaitez faire des économies ? Vous aimez les recettes de e-liquides de la gamme Cirkus de VDLV ? Alors ces arômes concentrés Cirkus sont pour vous. Il s’agit en effet simplement des mêmes arômes que ceux utilisés par le fabricant français de e-liquides pour confectionner ses recettes, mais conditionnés en flacons de 10ml


Les e-liquides Cirkus de VDLV en arômes concentrés

Classic US, Classic RY4, El Nougat, Custard Fraise, Creamy Peach, Lemon Pie et bien d’autres : autant de e-liquides qui ont fait le succès de la gamme Cirkus de VDLV… et qui sont désormais disponibles en arômes concentrés pour faire soi-même son e-liquide en DIY !

Vous retrouverez donc dans ces arômes concentrés les mêmes saveurs qu’avec les e-liquides de la marque, bien sûr, mais aussi le même niveau d’exigence, la même certification AFNOR, la même norme NF XP D90-300-2, les mêmes ingrédients de qualité pharmaceutique, alimentaire et vapologique. En somme, non seulement le même plaisir mais aussi la même sécurité qu’avec tous les produits VDLV.


Comment faire son e-liquide avec les concentrés Cirkus ?


Pour faire son liquide Cirkus soi-même, le fabricant français de e-liquides VDLV, auteur de cette gamme d’arômes concentrés, conseille les dilutions suivantes pour révéler le meilleur des saveurs de ses arômes envoûtants (pour 20ml de e-liquide) :

  • Pour les bases avec un ratio de PG/VG allant de 70/30 à 60/40 : 

o 1ml d’arôme concentré Cirkus pour une intensité légère (soit une concentration de 5%)
o 2ml d’arôme concentré pour une forte intensité (soit une concentration de 10%)

  • Pour les bases avec un ratio de PG/VG à partir du 50/50 :

o 3ml d’arôme concentré pour une intensité légère (soit une concentration de 15%)
o 4ml d’arôme concentré pour une forte intensité (soit une concentration de 20%)


Avec ces recommandations de dosages et ces arômes concentrés, vous pourrez donc fabriquer vous-même en toute simplicité et à pas cher vos e-liquides Cirkus en DIY. Il vous reste simplement à acheter une base PG/VG et des boosters de nicotine ! A vos flacons et vos pipettes !