Filtrer par

Prix
Marques
Filter

Box Dotbox 220W - Dotmod

Dotbox 220W - 2 X 18650 - 90 grammes seulement
  • Nouveau

Box Paradox - Aspire

Box électronique 75W / 1 accu 18650

Box Pulse V2 BF - Vandy Vape

Box Bottom Feeder 1 x 21700 / 20700 / 18650 - 7 ml de...

Box Gen X - Vaporesso

Box 220 watts - double accu 18650

Box Luxe II - Vaporesso

Box 220 watts - double accu 18650

Aegis Max - Geek Vape

Box électronique 100W - 1 Accu 18650 / 20700 / 21700 -...

Box Gen-S - Vaporesso

La Gen S est la nouvelle box 220W double accu de la...

Box CoolFire Z50 - Innokin

La CoolFire Z50 est une box électronique simple...

Box Topside SQ - DOVPO

La Topside SQ est le résultat de la collaboration entre...

Box Aegis Solo - Geek Vape

Box robuste qui résiste aux chocs, à l'eau et à la...
  • Rouge

Elles sont compactes, ergonomiques, différentes et performantes : les box mods ont quasiment supplanté depuis quelques années les cigarettes électroniques « classiques » de type eGo. La prise en main, beaucoup plus facile et agréable en raison de la forme quasi parallélépipédique, y est sans doute pour beaucoup ; leur puissance, allant de 20W à 300W ou 500W même pour certaines box électroniques à 4 accus ; leur polyvalence, grâce à l’électronique qu’elles embarquent. Quoi qu’il en soit, de Smoktech à Tesla en passant par Vaporesso et les iStick Pico, vous trouverez dans cette rubrique les meilleures box mods électroniques disponibles.


De 40W à 280W : des box mods pour vapoteurs débutants et confirmés


L’une des principales raisons du succès incroyable des mods box dans le monde de la cigarette électronique tient à leur format. A contre-courant des e-cigarettes des débuts de la vape, batteries longilignes évoquant la cigarette de tabac, ces mods box adoptent au contraire une forme plus ou moins parallélépipédique. Outre le fait que cette forme éloigne symboliquement la vape du tabac, elle garantit surtout une utilisation plus pratique. On peut en effet poser les box mods debout, les ranger plus facilement dans une poche et les prendre en main de manière plus ergonomique, le switch (bouton déclencheur) tombant juste sous le doigt.


Et bien sûr, afin de répondre aussi bien aux attentes des vapoteurs débutants comme des vapoteurs confirmés, nous avons sélectionné pour cette catégorie les meilleures box électroniques du marché avec des plages de puissances allant de 40W (amplement suffisante pour les débutants) à 280W sur des box double accus (pour permettre aux vapoteurs confirmés de laisser libre cours à leurs envies de vape musclée, en mode power vaping).


Des box bottom feeder pour les amateurs de drippers


Et bien sûr, nous intégrons dans notre sélection des meilleures box électroniques des box BF,pour bottom feeder (dont la célèbre DotSquonk de Dotmod), livrées avec des flacons souples permettant d’utiliser les drippers bottom feeder. Grâce à cela, les vapoteurs exigeants peuvent profiter de l’incroyable rendu des saveurs des drippers tout en conservant une grande autonomie de e-liquide.


Faites-vous plaisir et laissez-vous tenter par l’une des meilleures mods box électroniques du moment !