Nouveaux produits

Arômes Classic

Filter by

Manufacturers
Price
Résultats 1 - 15 sur 15.

Arômes classic pour le DIY


Ce n’est pas parce qu’on a arrêté de fumer que l’on n’apprécie pas de temps en temps, ou tous les jours, la saveur d’un e-liquide classic. C’est pour cette raison que nous avons sélectionné parmi les plus grandes marques d’ingrédients dédiés au DIY une large gamme d’arômes classic qui satisferont à vos envies de e-liquides sur base neutre. Préparez vos recettes : en voilà les ingrédients.


Arômes classic : avec le DIY, revisitez la saveur de la clope


Blond, brun, costaud, vanille ou même chocolat, RY4 et autres saveurs sont des exemples de ce que vous pourrez retrouver dans les arômes classic que nous avons sélectionnés pour vous chez les plus grandes marques d’arômes pour le DIY.
Grâce à cela, vous serez certain de trouver la saveur classic qui vous convient, que ce soit pour fabriquer des e-liquides mono-arôme ou pour créer des compositions plus complexes à partir d’une base neutre. En effet, les arômes classic ne servent pas qu’à faire des e-liquides très typés. Souvenez-vous que le célèbre Boba’s Bounty est un classic… gourmand, certes, mais un classic tout de même.
A vous de devenir créateur de liquide pour développer vos propres recettes DIY sur base d’arômes classic grâce au large choix que vous proposent les équipes de Ciga.fr en n’oubliant pas une chose : les arômes classics apprécient beaucoup les arômes gourmands qui se marient très bien ensemble.


Conseils sur le dosage et le steeping des arômes classic


Les arômes classic demandent à être dosés comme les autres arômes DIY que nous proposons. Partez sur une base de 10% et ajustez selon vos goûts et vos envies. Quant au steeping, la plupart des arômes classic demanderont une période de maturation de 48 heures minimum pour développer pleinement leur richesse aromatique.
Enfin, sachez que les additifs peuvent être parfaitement adaptés aux recettes DIY sur base classic : certains arrondissent les saveurs, d’autres les rendent plus longues en bouche, d’autres encore leur confèrent une touche gourmande, etc. Bref, en particulier quand vous créez des e-liquides DIY à partir d’arômes classic, pensez aux additifs qui peuvent transformer un juice convenable en excellent all day !