Filtrer par

Prix
Marques
Filter

Additif Ethyl Maltol - Solana

Ajoute une note caramélisée et sucrée à vos préparations.

Additif Sweetener - Solana

Ajoute une touche sucrée à vos préparations.

Additif Sour - Solana

Ajoute une note acidulée et légèrement piquante à vos...

Additif Menthol - Solana

Ajoute de la fraicheur mentholée à vos préparations.

Additif Malaysian Fresh - Solana

Ajoute un effet extra frais et sucrant à vos préparations .

Additif Koolada - Solana

Ajoute de la fraicheur sans menthe à vos préparations .

Additif Fruit Mix - Solana

Sublime les saveurs fruitées de vos préparations.

Additif Acide Citrique - Solana

Ajoute une note acide ou piquante à vos préparations.

Cyber Fresh 2.0 - SuperVape

Additif frais sans menthol ni koolada Arôme concentré...

Ethyl Vanilline - Révolute

Ajoute une touche vanillée à vos préparations Additif...

Ethyl Maltol - Révolute

Ajoute une note sucrée à vos préparations Additif...

Additifs Solubarome pour le DIY : maîtrisez vos e-liquides premiums


Si vous êtes arrivés dans notre catégorie additifs pour le DIY de Solubarome, c’est que vous avez déjà une bonne maîtrise de la fabrication maison de e-liquides et que vous avez besoin des « petits plus » qui font la différence entre un e-liquide standard et un e-liquide premium. Vous avez frappé à la bonne porte : les additifs Solubarome que nous vous proposerons vous permettront d’affiner vos recettes pour des e-liquides DIY de grande qualité gustative.


Pourquoi des additifs Solubarome dans les e-liquides DIY ?


Exactement comme dans l’industrie agro-alimentaire, les additifs utilisés en DIY pour la confection de e-liquides maison permet soit d’améliorer la conservation des e-liquides, soit de leur apporter une touche gustative supplémentaire qui vient apporter la touche finale à votre création DIY.
Des notes crémeuses aux pointes de fruits à coque grillés en passant par une fraîcheur non mentholée et des touches épicées, les additifs sont les finitions de vos e-liquides, les ingrédients qui feront la différence entre un e-liquide de base et un e-liquide haut-de-gamme.
Par exemple, vous apporterez plus de profondeur à un e-liquide tabac avec du guaïacol, vous ajouterez un effet « rôti » évoquant le pop-corn avec de l’acétyle pyrazine, vous arrondirez vos e-liquides d’une note crémeuse avec le massoia lactone, etc.


Notes concernant le dosage des additifs


Comme leur nom l’indique, les additifs sont… des additifs. C’est-à-dire qu’ils ne sont que des touches finales, un peu comme le triangle à la fin d’un mouvement d’orchestre symphonique. Il ne s’agit en aucun cas d’ingrédients principaux de vos e-liquides DIY. Aussi, il est important de les utiliser avec parcimonie et de les doser délicatement. Sur des petites quantités, 2 ou 3 gouttes de trop peuvent littéralement saboter votre e-liquide. L’idéal est donc de commencer par faire des tests sur de petites quantités afin de maîtriser l’effet produit par l’additif sur un e-liquide donné. Et méfiez-vous : l’effet ne sera pas le même pour tous les e-liquides !
Par exemple, le triméthyle pyrazine, qui apporte une note de cacahuètes grillées doit être dosé au maximum à 1 goutte pour 10 ml ! cela vous donne une idée de la puissance de ces additifs Solubarome.