Nouveaux produits

E-liquide T-Juice

Résultats 1 - 1 sur 1.

Des e-liquides Made in UK originaux, souvent complexes et doucement funky, les e-liquides T-Juice ont leurs afficionados un peu partout en Europe. Elargissez votre horizon et découvrez-les sur Ciga.fr.

 

E-liquides T-Juice : un savoir-faire made in UK !

 

Depuis 2012 la marque britannique développe ses propres e-liquides, faisant des expériences, affinant ses processus, faisant tester ses créations par les reviewers de tous les pays d’Europe, et même des Etats-Unis. Après presque 3 ans d’existence, T-Juice a enfin atteint une grande maturité dans la conception de e-liquides et propose désormais une gamme bien établie de jus aux saveurs originales et complexes qui ont su conquérir de nombreux vapoteurs.

Aujourd’hui donc, les laboratoires de e-liquide T-Juice comptent5 chimistes qui assurent la conception, la fabrication et les tests des e-liquides de la marque avec de la nicotine issue de laboratoires pharmaceutiques britanniques reconnus et des arômes originaires de l’union Européenne ou des Etats-Unis. Les 5 chimistes ont également la charge d’assurer un contrôle qualité strict sur la base de standards élevés pour garantir au consommateur des e-liquides « premiums », selon les termes mêmes du fabricant T-Juice.

 

E-liquides T-Juice : le souci du vapoteur avant tout

 

Les vapoteurs avertis le savent, certains e-liquides, en particulier les e-liquides américains, demandent à être décantés quelques jours voire quelques semaines, avant d’être dégustés : c’est l’étape du steeping. Eh bien avec les e-liquides T-Juice, cette étape n’est pas nécessaire : les e-liquides sont affinés dans les labos britanniques et livrés prêts à l’emploi.Inutile donc de les laisser steeper ; cette étape a été faite directement chez le fabricant !

En outre les e-liquides T-Juice sont tous testés en labo sur différents types de matériels, à différentes puissances, pour s’assurer que le plus grand nombre des vapoteurs pourra bénéficier des richesses aromatiques des jus T-juice.

En outre, comme l’explique le fabricant, lors d’une dégustation, la vue a également un rôle dans les sensations gustatives, dont 60% seulement sont liées à l’odorat. Le fabricant de e-liquides T-Juice l’a compris et tous les e-liquides ont non seulement un nez particulier et appétant, mais aussi une teinte caractéristique. Ainsi, du bleu étonnant et détonnant du e-liquide Forest Affair au rouge intense et pénétrant du RedAstair en passant par le vert-jaune frais et acidulé du Jack the Ripple, vous serez conquis par ces jus qui donnent également à votre e-cigarette une allure fun et dynamique.

 

Des jus pour tous les goûts et toutes les configurations

 

Même si le fabricant T-Juice ne communique pas spécialement sur la composition exacte de ses e-liquides, on sait qu’ils sont majoritairement composés de propylène glycol, cet exhausteur de goût qui appuie également le hit des jus. Bien sûr, afin que la vapeur soit tout de même abondante et dense, les e-liquides T-Juice contiennent néanmoins un peu de glycérine végétale (moins de 20%).

Cette composition équilibrée permet à tous les vapoteurs, surtout s’ils utilisent des atomiseurs « standards » (type Protank, eVod BCC, Stardust, etc.) de profiter pleinement des richesses de ces e-liquides sans endommager leur matériel.

Enfin, le fabricant T-Juice propose ses e-liquides en 4 dosages différents de nicotine pour convenir à tous les niveaux de dépendance : 0 mg/ml ; 8 mg/ml ; 11 mg/ml et enfin 16 mg/ml.

Notez que les e-liquides T-Juice sont très parfumés et globalement sucrés et s’appuient sur des associations parfois surprenantes très… britanniques. A réserver aux vapoteurs ouverts amateurs de fun !