Filtrer par

Prix
5 19
Marques
more... less
Filter

Ultimate

Nos équipes ont sélectionné pour vous les meilleurs e-liquides concentrés de la gamme Ultimate développée par le fabricant français Arômes et Liquides, A&L pour les intimes. Disponibles en flacons de 30 ml, ces arômes concentrés doivent être mélangés dans une base PG/VG neutre et, le cas échéant, à des boosters de nicotine, afin de fabriquer soi-même des e-liquides DIY aux saveurs riches et complexes et aux dosages de nicotine qui vous conviennent.

Une grande variété de recettes pour des e-liquides DIY complexes

Spécialiste des e-liquides DIY, arômes concentrés, bases PG/Vg et autres accessoires, ingrédients et matériels destinés à fabriquer soi-même ses e-liquides de cigarette électronique depuis 2007, Arômes et Liquides a développé une grande expertise dans la sélection de mono-arômes et additifs et dans la confection de recettes.

C’est ainsi qu’est née la gamme de e-liquides concentrés Ultimate après des mois de recherche et développement en interne, de tests, de retours de la communauté des vapoteurs, etc. Certains des arômes concentrés Ultimate sont tellement réussis qu’ils sont devenus des classiques incontournables en France, au même titre que des e-liquides traditionnels.

Shinigami, Jiraya, Phoenix, Nagato, Ragnarok, etc. : derrière ces noms étranges qui semblent tout droit tirés de mangas japonais et de comics américains se cachent des recettes de e-liquides concentrés complexes et riches, fruités pour la plupart (Phoenix, Ragnarok, Oni, Valkyrie, Shinigami, Bahamut, Fury, Oni, Leviathan, Succube, No Tequila Sunrise, Sucker Punch), mais aussi gourmands pour certains (Jiraya, Nagato, Ryan USA). Une grande partie des concentrés fruités Ultimate contiennent également une note de menthe verte ou de menthe glaciale pour ajouter un vent de fraîcheur dans des tourbillons de fruits.

Aujourd’hui Ultimate est une gamme à succès et ne se limite plus seulement en des arômes pour faire ces eliquides mais sont également disponible en prêt-à-vaper et en sel de nicotine.