E-liquide Dinner Lady 

Elu meilleure marque de e-liquides lors du Vapexpo de Birmingham, en Angleterre, en 2016, le fabricant anglais Vape Dinner Lady a largement séduit le monde de la vape depuis son arrivée pourtant récente sur le marché. Et ce, grâce notamment à ses recettes gourmandes pleines de nostalgie, inspirées de desserts traditionnels anglais et qui transcendent les frontières et les cultures. Et pourtant, l’ensemble des e-liquides Dinner Lady vaut le détour : les gourmands, certes, mais aussi les fruités et les cocktails étonnants inspirés de boissons et friandises. Découvrez les e-liquides anglais Vape Dinner Lady sélectionnés par Ciga.fr.


E-liquides DINNER LADY : bien plus qu'une gamme de desserts gourmands

Strawberry Custard (custard à la fraise), Lemon Tart (tarte au citron), Rice Pudding (riz au lait) mais aussi Strawberry Macaroon (macaron à la fraise) ou Sunset Mojito (tous deux appartenant à la série Special Edition) : il est indéniable que ce sont les e-liquides gourmands inspirés de desserts anglais qui ont fait le succès de la marque Vape Dinner Lady. Et pour cause, à l’image des Lemon Sherbet (chers au directeur de la plus célèbre école de sorcellerie…), les e-liquides Vape Dinner Lady misent sur la nostalgie des plaisirs coupables de l’enfance pour séduire les vapoteurs gourmands en quête de sensations gustatives envoûtantes.

Mais les e-liquides fruités et les e-liquides inspirés de boissons et friandises révèlent également leurs lots de surprises avec des saveurs justes, précises, équilibrées et jamais trop sucrées qui en font des all days indispensables pour tout vapoteur cherchant un e-liquide UK premium pour satisfaire son envie d’arrêter de fumer.


Des e-liquides riches en VG, sans nicotine

L’ensemble des e-liquides anglais Vape Dinner Lady que nous vous proposons sont conditionnés soit en flacons de 25ml, soit en flacons de 60ml. Dès lors, ils sont tous proposés en 0mg de nicotine par millilitre. Evidemment, les flacons de 60ml contiennent 50ml de liquide, ce qui vous permet, avec un flacon complet de booster de nicotine de 10ml, de composer vous-même 60ml de e-liquide à 3mg/ml de nicotine.

Enfin, conçus pour développer un maximum de vape ronde et gourmande, ces e-liquides Dinner lady sont proposés avec un ratio PG/VG de 30/70.