Liste des produits de la marque Innokin

Filtrer par

Filter

Zlide 4 ml - Innokin

Clearomiseur MTL - 4 ml de contenance

Pack Zlide / FR-M - Innokin & Alfaliquid

Pack cigarette électronique pour débuter - Kit Zlide + 2...

Kit Zlide Tube - Innokin

Ce kit est un must-have pour débuter ou pour la vape...

Box CoolFire Z50 - Innokin

La CoolFire Z50 est une box électronique simple...

Kit CoolFire Z50 - Innokin

La box vape de 6 à 50 watts pour une autonomie de 2100...

Clearomiseur Zenith Pro - Innokin

Clearomiseur à inhalation indirecte de référence.

Tank pyrex Zenith Pro - Innokin

Verre de rechange pour le Zenith Pro.

Jem - Innokin

Un réservoir de petite taille qui permet de vaper en...

Résistance Zenith - Innokin

Le Zenith est un clearomiseur à inhalation indirecte...

Résistance Jem- Innokin

Le JEM est un clearomiseur qui possède qu'une sorte de...
  • Noir
  • Rouge
  • Gris
  • Violet

Innokin : l’esprit mod


Discrète et livrant sur le marché de la cigarette électronique moins de nouveaux produits que les grandes marques tous publics, Innokin est plus ouvertement tournée vers les vapoteurs expérimentés et son univers est clairement dédié aux mods et à la vape haut-de-gamme et distinctive.


Innokin : innovation et maîtrise de la fabrication


Marque chinoise évidemment, Innokin est positionnée sur un créneau particulier puisqu’elle mise avant tout sur une grande qualité de fabrication, des designs audacieux et une capacité d’innovation tournée vers la création de nouveaux produits apportant une réelle valeur ajoutée. De fait, Innokin dispose de ses propres équipes d’ingénieurs et de designers et d’une usine, qu’elle possède en propre, de 10 000 m² (!) située à Shenzen, évidemment. Cette structure d’entreprise, en particulier dans le milieu de la vape où peu de fabricants disposent ainsi d’une maîtrise totale sur l’ensemble de la chaîne de fabrication, se ressent dans les créations de la marque, robustes, originales et positionnées sur un créneau plutôt haut-de-gamme, en particulier pour un fabricant chinois.


Des mods et atomiseurs d’anthologie


Pionnière sur les box mod, c’est Innokin qui avait lancé l’iTaste MVP première du nom ainsi que l’iTaste VTR, Innokin s’était démarqué très tôt en sortant deux mods électroniques aux lignes audacieuses et surprenantes issues de l’univers des armes militaires : l’iTaste 134 (en forme de mitrailleuse type Gatling) et le Coolfire2 (en forme de grenade). La durée de vie incroyable de ces mods, notamment de l’iTaste 134, atteste de la qualité de ces produits : le monde de la vape va très vite et il est rare que des produits restent longtemps en vente. Ceux-là sont stables et c’est bien la preuve qu’ils ont apporté quelque chose de différents à la cigarette électronique.
Mais Innokin, c’est aussi toute la lignée des clearomiseurs iClear qui, avant l’arrivée d’Aspire et l’explosion de Kanger, étaient les premiers clearomiseurs tous publics offrant une vape puissante et virile.
Vous retrouverez sur notre site Ciga.fr plusieurs produits de la marque Innokin que nous avons sélectionnés pour leur fiabilité et leurs qualités à la fois esthétiques et de vape.