Le retour des grands formats avec les e-liquides ZHC
2603 Vues 0 Aimé

Tout d'abord, "ZHC" kézako? ZHC est l'acronyme de "zéro haute concentration". Les e-liquides comportant la mention ZHC sont des flacons dont le e-liquide est boosté en arômes.

Les E-liquides ZHC sont systématiquement sans nicotine car souvent proposés en grandes bouteilles de 50ml,  60ml voir 80ml. Ils sont donc complètement en conformité avec la TPD qui interdit la vente de flacons nicotinés supérieurs à 10ml de contenance. Et c'est là que le ZHC prends tout son sens. Les fabricants ont pensés à légèrement sur-doser en arômes afin que les vapoteurs diluent leur liquide avec un ou plusieurs boosters de nicotine pour atteindre le taux de nicotine qui est le leur. Vous pourrez même vapoter le e-liquide sans booster, même non dilué, le e-liquide n'est pas écœurant ou "lourd".

Quels sont les avantages?


Outre le fait de trouver chez les ZHC des compositions originales et savoureuses, l'avantage est de ne plus se fatiguer à préparer son DIY et à s'aventurer sur des recettes qui peuvent s'avérer décevante. Vous ne serez plus non plus obligé d'acheter plusieurs petits flacons de 10ml pour assurer votre consommation pour plusieurs jours.
Les E-liquides ZHC présentent aussi l'avantage de l'économie. Pour transformer un flacon de e-liquide de 50ml sans nicotine en un flacon dosé à 3mg/ml, un seul booster à 1,90€ suffit!
Grâce au ZHC de nouveaux e-liquides sont à découvrir sur Ciga.fr !


Notre sélection de gammes E-liquides ZHC

Vaporigins

Raptors Juice

Vape Breakfast

Boosted

Psiquid

Commentaire Facebook