Mesh SuperFine Agrandir l'image

Mesh SuperFine

Nouveau produit

Youde

  • Avis client de Ciga.fr

    9.7/10

    Avis client de Ciga.fr

  • Sans condition

    LIVRAISON OFFERTE

    Sans condition

  • Commande passée avant 14h

    EXPÉDITION IMMÉDIATE

    Commande passée avant 14h

  • Vos commandes vous rapportent

    FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

    Vos commandes vous rapportent


1,90 € TTC

En stock

- +


Accès rapide

Description

Le best-seller des mesh pour coiler des atomiseurs de type genesis, le mesh 200 superfine est idéal, quel que soit votre profil de vapoteur : il est assez facile à utiliser et, surtout, à oxyder.

 

Mesh #200 superfine : le mesh standard pour les genesis

 

Si le mesh 200 est le plus vendu des meshs auprès des utilisateurs d’atomiseurs de type genesis, c’est simplement parce que, malgré sa souplesse et sa fragilité, il est très facile à oxyder. En effet, comme il est assez fin et ne comporte que peu de fibres d’acier par pouce, son oxydation au chalumeau se fait en quelques secondes de manière optimale. De ce fait, la plupart des vapoteurs, même les moins expérimentés, réussissent leur coilage sans avoir de point chaud et sans provoquer de message d’erreur sur un mod électro. En outre, l’espacement des fibres de ce mesh #200 permet d’offrir une très bonne capillarité. Grâce à cela votre atomiseur de type genesis délivrera une belle quantité de vapeur avec une excellente restitution des arômes. La contrepartie de cette finesse, c’est une plus grande fragilité. Le mesh 200SuperFine est donc à manier avec précaution si vous ne souhaitez pas vous arracher les cheveux en refaisant votre coil…

Mesh 200 livré en feuille de 105 millimètres par 105 millimètres permettant la réalisation d’environ 30 mèches pour atomiseur reconstructible type genesis.

 

En savoir plus sur le mesh #200

 

Le mesh 200 que nous vous proposons est un tissu composé de fibres d’acier inoxydable. Cet acier inoxydable est classé comme 316L, c’est-à-dire qu’il comporte 16% à 18% de chrome. C’est donc un acier inoxydable dit de qualité chirurgicale. Sa désignation de mesh #200 indique qu’il est constitué de 200 fibres d’acier inoxydable par pouce. C’est donc un mesh fin et souple offrant une très bonne capillarité et une facilité de roulage.

Idéale pour réaliser des mèches plutôt rigides sur atomiseur type genesis, le mesh #500 superfine étonne par le rendu des saveurs qu’il permet et sa grande capillarité.

 

 

Mesh 500 Superfine : réservé aux experts

 

Le mesh #500 Superfine est réservé aux vapoteurs expérimentés. De fait, sa grande rigidité le rend beaucoup plus difficile à coiler. C’est en réalité surtout l’oxydation qui est extrêmement difficile et longue. L’énorme capillarité de ce mesh #500 a donc une contrepartie : il est préférable de l’utiliser en mesh oxydé par méthode pulse et/ou sur un modméca pour éviter de passer des heures à refaire son montage.

Néanmoins, une fois que vous aurez trouvé la bonne utilisation de votre mesh #500, vous serez surpris par son excellent capillarité (accrue si vous l’oxydez en méthode pulse) et son excellent restitution des saveurs.

Notre mesh 500 Superfine est livré en feuille de 105 millimètres par 105 millimètres. Vous devriez donc pouvoir réaliser un peu moins de 30 mèches avec cette feuille de mesh 500.

 

Mesh #500 Superfine : explications

 

Le mesh est un textile conçu à partir de fibres d’acier inoxydable de qualité chirurgicale Inox 316L (c’est-à-dire qu’il contient entre 16 et 18% de Chrome) en l’occurrence. Ces fibres ont un diamètre de 25 microns. On classe le mesh en s’appuyant sur le nombre de fibres par pouce. C’est le nombre de fibres d’acier inoxydable par pouce qui est indiqué après le signe « # ». Evidemment, plus le mesh compte de fibres par pouce, plus celui-ci est rigide. Par exemple, le mesh que nous proposons ici est un mesh constitué de 500 fibres d’acier inoxydable par pouce. Il s’agit donc d’un mesh plutôt rigide (la rigidité est réduite par l’utilisation de fibres très petites, d’où l’appellation de Superfine).

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis