Bague cache pas de vis - Smoktech Agrandir l'image

Bague cache pas de vis - Smoktech

Nouveau produit

Smoktech

  • Avis client de Ciga.fr

    9.7/10

    Avis client de Ciga.fr

  • Sans condition

    LIVRAISON OFFERTE

    Sans condition

  • Commande passée avant 14h

    EXPÉDITION IMMÉDIATE

    Commande passée avant 14h

  • Vos commandes vous rapportent

    FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

    Vos commandes vous rapportent


1,58 €

En stock

- +


Accès rapide

Description

Les vapoteurs soucieux d’esthétiques qui utilisent un Vivi Nova, un cartomiseur DCT ou tout type de clearomiseur en 510 sur une batterie eGo seront comblés avec cette bague cache pas de vis offerte par le fameux fabricant de mods et de cartomiseurs Smoktech.

 

Un accessoire pour cacher le pas de vis de votre cigarette électronique

 

Les vapoteurs qui utilisent par exemple un clearomiseur Vivi Nova ont pu remarquer que ce dernier, s’il se visse sans problème sur une batterie eGo standard, ne donne pas une esthétique très élégante en rompant les lignes de la cigarette électronique. Plus large que la batterie et se vissant sur le pas de vis 510, il forme une sorte d’excroissance relativement disgracieuse au bout de la batterie. Il en va de même pour toute cigarette électronique montée avec un Tank, Unitank, DCT, Protank, BCC Méga, etc. Bref : tous les vapoteurs qui montent un tank ou n’importe quel autre accessoire en 510 sur une batterie eGo ont pu découvrir avec ennui le manque de compatibilité esthétique de ce type d’association.

Avec une bague « cache pas de vis », ce problème est réglé et la cigarette électronique retrouve une ligne fluide et élégante. En effet, cette bague se monte sur le pas de vis eGo de la batterie et vient juste sur le bord de la partie haute de l’accessoire en 510 monté sur la e-cigarette.

En outre, pour convenir à tous les vapoteurs, cette bague cache pas de vis du célèbre fabricant de mods et de cartomiseurs Smoktech est disponible en deux version : pour accessoire de 3,5 ml ou pour accessoire de 6 ml. Veillez donc à sélectionner la bague cache pas de vis adaptée, sans quoi le bénéfice esthétique sera moyen…

Avec les bagues cache pas de vis Smoktech, améliorez l’esthétique de votre e-cigarette hybride eGo/510.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis