Pink Berry 50ml - Dinner Lady
dinner-lady-pink-berry
Dinner Lady

Le Pink Berry, dernier né de chez Dinner Lady est une potion intense et endiablée mêlant la douceur sucrée de baies sauvages et l’acidité d’agrumes. Ce cocktail légèrement frais grâce à une touche de menthol va réveiller vos papilles. L’e-liquide Pink Berry est vendu en flacon unicorn de 50ml prêt à booster.

Fabriqué par Dinner Lady en Angleterre.

9.7/10   9.7/10

Avis client de Ciga.fr

Livraison Offerte   Livraison Offerte

Sans condition

Expédition Immédiate   Expédition Immédiate

Commande passée avant 14h

Fidelité Recompensée   Fidelité Recompensée

Vos commandes vous rapportent

Description

Présentation produit du eliquide Pink Berry de Dinner Lady


Un cocktail détonnant

Avec cette création tout en dualité, Dinner Lady nous propose l’expérience d’un mix de fruits rouges sucrés et juteux mélangés à d’intenses agrumes tels que le pamplemousse, l’orange et le citron. Loin de s’arrêter à un cocktail de fruits équilibrés, cet eliquide aux parfums sucrés/acides sont transportés par un menthol légèrement frais mais pas glaciale pour ne pas gâcher le plaisir de vaper.



Saveurs

Ce que vous promet Dinner Lady au travers du Pink Berry c’est un réveil en fanfare de vos papilles. Serez vous assez sagace pour identifier chaque fruits de cet eliquide aux accents très british. Le fabricant d’outre-manche à soigneusement choisit des arômes de fraises, cassis, myrtilles, canneberges, framboises et mûres pour son “mix berry” à l’Anglaise. Ce mélange sucré se révèle avec des saveurs acides d’un mélange d’orange, de pamplemousse et de citron. Il ne manquait alors que le menthol pour sublimer cette création savoureuse. Loin d’être glacial, cet additif apportera une légère sensation de fraîcheur. Le Pink Berry est élaboré avec 30% de propylène glycol et 70% de glycérine végétale pour une utilisation sur des modèles de cigarettes électroniques privilégiant des puissances d’au moins 20W.



Guide pour booster son liquide

Le Pink BerryIce de Dinner Lady est proposé dans un flacon de 60 ml contenant 50 ml d'eliquide non nicotiné.

  • Pour profiter de cet e-liquide sans nicotine, ajoutez 10ml de base neutre ou vapotez le tel-quel.
  • Pour le vapoter en 3 mg de nicotine, ajoutez entièrement un booster au flacon de 60 ml en ôtant d‘abord son opercule. Secouez énergiquement quelques minutes votre flacon. Vous obtiendrez un mélange de 60 ml en 3 mg de nicotine sans perte d’arômes.
  • Si vous souhaitez vaper le Blue Menthol en 6 mg, ajoutez au mélange précédent encore un booster de 10 ml. Vous ne perdrez presque aucun arôme. Nous déconseillons d'ajouter plus de booster sous peine de diluer fortement les arômes du Pink Berry.


Le savoir faire et la qualité chez Dinner Lady

Dinner Lady voit le jour en 2016 grâce à deux associés. Très vite, leur succès intemporel et mondial, le Lemon Tart, gagnant de nombreux prix dans plusieurs pays et fait décoller la marque Anglaise à toute vitesse. Depuis ce jour, la célèbre marque du nord-ouest du pays du thé est à l’origine de multiples créations originales et savoureuses. De nos jours, Dinner Lady exporte ses e-liquides vers 96 pays et emploie 200 salariés.

Plus d'informations sur Dinner Lady.

Caractéristiques

  • Marque : Dinner Lady
  • Contenance : 50ml dans un flacon de 60ml
  • Origine : Angleterre


Composition

  • 30% de propylène glycol
  • 70% de glycérine végétale


Précautions d'usage et conservation

Pour une meilleure conservation de vos liquides, pensez à les garder à l’abri de la lumière et à une température stable autour des 20°C. En cas de mélange avec un ou plusieurs boosters, fermez correctement le flacon et bien mélanger pendant au minimum trois minutes. Les e-liquides Dinner Lady comportent une date d'utilisation optimale visible sur le flacon.

Fiche technique

Pays
Angleterre
Contenance
50ml
Saveur
Fruits
PG/VG
30/70
Marque
Dinner Lady

Comments

Soyez le premier à donner votre avis!

Donner votre avis

16,58 €
Quantité