Filtrer par

Prix
5 6
Marques
more... less
Filter
Blend original - FUU

Blend - FUU

Le eliquide Blend de The Fuu est un classic léger dosé à...
Blend - FUU

Fuu, le dernier né des fabricants français de e-liquides à lacom’ dynamique un rien hype satisfera les amateurs de nouveauté originale et envoûtante très embrumée. Faisons le tour du propriétaire.

 

Fuu : des e-liquides français made in Paris !

 

Nous le disions en introduction, les e-liquides Fuu sont des e-liquides français… mais ici made in Paris. En effet, tous les liquides de cigarette électronique de la marque Fuurieusementhype sont conçus, fabriqués et embouteillés à Paris dans un laboratoire extrêmement rigoureux concernant les normes d’hygiène. La marque est d’ailleurs en train de développer un processus spécifique inspiré des pratiques de l’industrie agro-alimentaire et pharmaceutique qui lui est propre.

Quant au choix des matières premières, le petit nouveau tout Fuu ne dépare pas dans le paysage des fabricants français de e-liquides : tous les produits qui composent les e-liquides Fuu sont rigoureusement sélectionnés pour garantir à la fois une qualité exceptionnel des e-liquides mais aussi une traçabilité sans faille. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont strictement français ; la nicotine est préparée en France par un fournisseur issu de l’industrie pharmaceutique et les arômes alimentaires sont d’origine française, anglaise, américaine ou allemande. Enfin, le laboratoire de fabrication et les produits sont régulièrement contrôlés par un laboratoire indépendant.

C’est l’ensemble de ces engagements qui garantissent au consommateur une vape saine et sereine pour plus de plaisir sans contrainte.


What the Fuu ?

 

Mais au juste, quelle est la différence de ces e-liquides Fuu ? Quelle est la marque de fabrique de ce petit nouveau parisien ? Sa communication ? Pas seulement…

En effet, les membres de l’équipe de Fuu de la marque au diamant se revendiquent comme « créateurs de saveurs » et passent leurs semaines à réaliser de nouveaux e-liquides et à les goûter, en famille, pour savoir quel seront les prochaines saveurs qui réveilleront vos papilles. Et de fait, leurs e-liquides font la part belle aux associations originales, richement aromatique aux noms aussi savoureux et exotiques que certains mélanges. On retrouve ainsi au hasard un e-liquide tabac mystérieusement intitulé « DesertRaven » (le corbeau du désert), un mélange frais et sans concession d’absinthe et d’orange répondant au nom de « Christmas Fairy » (La féérie de Noël) ou encore un e-liquide aux arômes de framboise explosive baptisé « Angry Jam » (La Confiture Fuurieuse). Bref, vous l’aurez compris, tester ou adopter les e-liquides Fuu, c’est plonger dans un nouvel univers de saveurs un peu FuuFuu… Bien sûr, la marque propose aussi des classiques (cola, pêche, menthe, tabac-menthe, etc.).

A savoir :

  • Les e-liquides Fuu sont conçus avec un mélange optimal de PG et VG pour délivrer un maximum de vapeur
  • Les e-liquides Fuu sont disponibles uniquement en 0mg/ml, du 8mg/ml et du 16mg/ml
  • Fuu propose trois gammes :
    • Gamme « Original » : les mélanges originaux de la marque (comme ceux évoqués plus haut)
    • Gamme « Essentiel » : les goûts plus ou moins classiques (tabacs, menthe, fruits, colas, energy drinks, etc.)
    • Gamme « Arcane » qui ne comprend que 1 e-liquides disponible en flacons en verre de 20ml :le e-liquide Djinn 151, une association fraîche et intense de gingembre, de ginseng et d’agrumes pour une vape puissante, fruitée et tonifiante.

 

 

Les e-liquides Fuu sont des e-liquides hypes pour ex-fumeurs amateurs de vapeur intense et parfumée.