Arômes concentrés Halo pour e-liquides DIY 

Halo est l’un des poids lourds du secteur de la cigarette électronique et l’un des plus anciens fabricants de e-liquide du marché, qui a forgé son succès dès les débuts de la vape, en 2007, avec des recettes qui ont séduit des générations d’anciens fumeurs. Pour les vapoteurs amateurs de e-liquides DIY qui aiment fabriquer leurs e-liquides en gros, pour pas cher, voici désormais les meilleurs e-liquides Halo en concentrés, sélectionnés pour vous par les équipes de passionnés de Ciga.fr.


Les meilleurs e-liquides Halo en arômes concentrés

Tribeca, Sub Zero, Torque 56, Freedom Juice, Longhorn, Turkish ou encore Prime 15 : autant de noms qui résonnent comme des références incontournables depuis de nombreuses années dans le monde de la vape. Et pour cause : des centaines de milliers de vapoteurs de la première heure ont arrêté de fumer, aux Etats-Unis et en Europe, grâce à ces e-liquides cultes, véritables best-sellers considérés parmi les meilleurs, en particulier pour arrêter de fumer.

Plutôt que de leur faire traverser l’Atlantique et de dépenser des fortunes pour en profiter, choisissez dès maintenant des fabriquer vous-même ces e-liquides américains premium grâce à nos concentrés Halo.


Le dosage des arômes concentrés Halo

Le fabricant américain de e-liquide conseille une concentration de 25% pour fabriquer soi-même, en DIY, ses e-liquides à partir de concentrés. D’après les tests effectués par la communauté des vapoteurs, il semblerait qu’un dosage à 20%, voire 15% pour certains e-liquides, sur une base PG/VG à 50/50, offre des résultats tout à fait satisfaisants.

Comme d’habitude, donc, avec les e-liquides DIY et les arômes concentrés, vous pouvez réduire un peu ce dosage, et donc descendre à 10% ou 15% pour des e-liquides avec un fort taux de PG, et augmenter pour des e-liquides avec des taux de VG importants, soit 20% à 25%.


Halo : Un fabricant exigeant d'arômes concentrés FABRICANT EXIGEANT D’AROMES CONCENTRES

Si le fabricant halo a su traverser les années et les tumultes du marché américain des e-liquides, c’est en raison de ses exigences élevées. Ses e-liquides et ses arômes concentrés respectent ainsi toutes les réglementations américaines et sont régulièrement contrôlés par des laboratoires indépendants. Vous pouvez donc vaper en toute sécurité avec les arômes concentrés des e-liquides Halo.