Coton, fibre et mèche pour cigarette électronique 

Plutôt que d’utiliser du coton démaquillant pour votre cigarette électronique, et si vous utilisiez des cotons, fibres et mèches spécialement prévus pour la vape et garantissant ainsi une vape saine, savoureuse et durable ? Retrouvez dans cette catégorie les meilleurs cotons, fibres et mèches pour cigarette électronique afin d’exploiter au mieux vos atomiseurs reconstructibles.


Tout ce qu'il faut pour changer le coton de sa cigarette électronique 

Si les atomiseurs reconstructibles permettent de s’affranchir des résistances préfabriquées, il est tout de même nécessaire de changer régulièrement le coton de sa cigarette électronique. Le coil en lui-même peut offrir une durée de vie exceptionnelle pour peu qu’il soit entretenu ; la mèche, en revanche, doit être remplacée tous les 20 à 30ml au maximum, en général. Et pour cause : c’est la mèche (de coton ou d’un autre matériau offrant une bonne capillarité et un excellent rendu des saveurs) qui est en contact avec la résistance et permet ainsi la vaporisation par la cigarette électronique. A terme, elle s’encrasse donc en se chargeant des résidus de la vaporisation, ce qui nuit à la qualité de la vape.

Si elle apporte un goût parasite, elle ne permet de pas de profiter des saveurs du e-liquide. Si elle contient des produits nocifs, elle conduit à une vape dangereuse. Si elle est trop fragile, elle brûlera. Cette mèche doit donc répondre à plusieurs caractéristiques pour garantir une vape de qualité : capillarité, bonne absorption de liquide, absence de faux-goûts parasites, qualité sanitaire (donc absence de produits nocifs pour la santé), résistance au dry hit, etc. C’est pour cette raison qu’il est toujours fortement conseillé de choisir pour ses atomiseurs reconstructibles exclusivement des cotons et mèches dédiés à la vape, comme ceux que nous vous proposons dans cette catégorie.


Une grande variété de mèches pour cigarette électronique

Nos équipes ont sélectionné pour vous une grande diversité de types de mèches afin de correspondre à tous les types de vape et tous les profils de vapoteurs. Fiber’N Cotton, Kendo Vape Cotton (donc du coton bio non traité pour cigarette électronique), Cotton King Cotton bacon Prime, Fiber Freaks mais aussi du mesh et des fils de silice.

Grâce à ce large choix, vous pourrez équiper l’ensemble de vos atomiseurs reconstructibles, qu’il s’agisse de RTA, RDA ou RDTA, avec des cotons à forte capillarité et respectant les saveurs de vos e-liquides préférés.