Le Vapexpo de Nice 2020 est annulé
609 Vues 0 Aimé

Cela a été confirmé par l’organisateur Patrick Bédué, le Vapexpo qui devait se tenir à Nice du 21 au 23 mars 2020 est annulé. En cause de cette annulation, l’épidémie de Coronavirus ou COVID-19 comme il a été renommé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Pour contraindre la propagation du virus, les rassemblements de plus de 5000 personnes dans un espace confiné sont interdits. Le salon, entrant dans ce cadre, n’aura donc pas lieu.

 

Un cas de force majeurs de santé publique

Le nouveau ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé à l’issue du Conseil de défense en présence du président Emmanuel Macron le 29 février que tous les rassemblements de plus de 5000 personnes dans un espace confiné sont interdits en France. Ce cas de force majeur impose donc pour des raisons de santé publique évidentes que le public vapoteur prenne son mal en patience et attende la prochaine édition qui se déroulera à Paris du 24 au 26 octobre prochain au Paris Event Center.

Le rendez-vous est donc manqué pour les vapoteurs du sud de la France et l’organisateur communiquera prochainement la marche à suivre pour les exposants qui avaient réservé et payé leur emplacement au salon.

De manière générale, l’organisation du Vapexpo s’engage à rembourser intégralement votre badge et vous invite à les contacter en envoyant un email à payment@vapexpo-France.com.

Commentaire Facebook