Drippers reconstructibles pour cigarette électronique 

Un max de saveur, un max de vapeur : voilà en résumé la promesse des drippers, ces atomiseurs reconstructibles popularisés notamment par les vapoteurs philippins chasseurs de nuages (Cloud Chasers). Et bien entendu, chez Ciga.fr, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs drippers du moment, pour débutants, pour confirmés, orientés saveurs ou orientés vapeur, mono coil, dual coil, quad coil, bottom feed, etc. Bref : découvrez vite notre sélection des meilleurs drippers reconstructibles et donnez une autre dimension à votre vape.


Dripper : Définition et avantages


Les drippers existent depuis les origines de la vape. Conçu au départ pour permettre aux vapoteurs expérimentés, puristes et bricoleurs de tester des e-liquides en exprimant toutes leurs saveurs, ces atomiseurs reconstructibles ont évolué au fil du temps. Au fil du temps, les fabricants ont conçu des drippers destinés à produire un maximum de vapeur, véritables cumulonimbus artificiels. Ces derniers sont particulièrement adaptés au power vaping en subohm, avec des résistances très basses et des tirages très aériens.


Mais au juste, un dripper, qu’est-ce que c’est ? Un dripper est simplement un atomiseur reconstructible (RDA en anglais pour Rebuildable Dripping Atomizer) sans réservoir. Il faut donc alimenter très régulièrement la mèche pour pouvoir continuer à vaper.


L’absence de réservoir implique deux choses. D’une part, contrairement aux atomiseurs avec réservoir, dans un dripper, le liquide ne se dénature pas (avec le réservoir, le liquide chauffe et perd de ses saveurs au fil du temps). D’autre part, il suffit de changer le coton pour changer de liquide : les RDA sont donc particulièrement indiqués pour goûter des liquides. Enfin, l’absence de réservoir laisse généralement la place pour réaliser de gros montages en subohm et se lancer ainsi dans le power vaping, comme avec les drippers dual coil et quad coil.


Une grande variété de RDA pour tous profils de vapoteurs


Dripper avec réservoir (également appelés RDTA – pour Rebuildable Dripping Tank Atomizer), dripper BF (pour bottom feed, c’est-à-dire qu’ils sont alimentés par un flacon situé dans la box mod, sous le plateau), double coil voire quad coil, orientés saveurs ou orientés vers un maximum de vapeur, pour débutants ou pour confirmés : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs drippers du moment pour vous offrir un maximum de plaisir de vape. Alors laissez-vous tenter.