E-cigarette

Filter by

Categories
Manufacturers
Price
Résultats 1 - 18 sur 18.

Cette catégorie regroupe tous nos kits de démarrage de cigarette électronique. L’objectif : proposer des packs d’e-cigarette performants et adaptés aux profils de chaque vapoteur pour arrêter de fumer facilement et sereinement en reproduisant le geste de la cigarette, en inhalant et recrachant de la « fumée » et en obtenant sa dose de nicotine… mais sans les dangers du tabac ! Découvrez nos coffrets de cigarettes électroniques rechargeables et libérez-vous de votre dépendance.


Quel pack de cigarette électronique : comment choisir ?


Ce rayon de notre catalogue s’adresse en particulier aux débutants qui souhaitent arrêter de fumer en commençant la cigarette électronique. Bien sûr, les vapoteurs expérimentés y trouveront également leur compte : nous proposons des packs qui ont fait leurs preuves et qui sont en mesure de satisfaire les besoins de tous les profils de vapoteurs, quel que soit leur niveau de dépendance au tabac.
Les critères de choix d’un kit de démarrage de cigarette électronique dépendent directement du profil de fumeur et des envies. Mais avant votre premier achat, vous devez garder en tête une chose : une e-cigarette n’est pas comme une cigarette. Vaper n’est pas fumer. Le geste n’est pas tout à fait le même, le goût n’est pas le même. L’esthétique n’est pas la même. Vous verrez, vous vous y ferez très vite.


Gros fumeurs (1 paquet ou plus par jour)


Les gros fumeurs… fument beaucoup. Il leur faut donc en général un coffret de cigarette électronique avec une grande autonomie tant en liquide qu’en batterie. Le choix du dosage de nicotine n’a quant à lui rien à voir avec le matériel ! Pour bien choisir votre dosage de nicotine, nous vous renvoyons à notre article de blog sur le sujet.
Gros fumeurs, nous conseillons donc :
•    Le kit eMow 1 300mAh de Kanger
•    Le kit eGo Stardust T2 1 000mAh
•    Le kit Ciga ET-S Spinner 1 300mAh
•    Le kit Spinner 2 + Mow
Tous ces kits répondront à vos besoins. Le choix final relèvera plutôt de l’esthétique. Autant se faire plaisir…


Fumeurs moyens (entre ½ paquet et 1 paquet par jour)


Les fumeurs moyens peuvent tout à fait se tourner vers les kits pour gros fumeurs. Ils leur conviennent évidemment tout à fait. Seul le choix du dosage de nicotine changera mais, encore une fois, c’est un autre problème.
Néanmoins, si, en tant que fumeur moyen vous souhaitez privilégier la compacité, alors vous pouvez vous tourner vers les kits de cigarette électronique suivants :
•    Kit eGo Stardust T2 650mAh
•    Kit eGo Davide 650mAh
•    Kit eVod kanger 650mAh
•    Kit Ciga ET-S Spinner 650mAh
•    Kit Solo eGo Boge
•    Kit eGo Aspire
A noter :
•    Le kit eVod donne une vapeur plutôt froide tout à fait adaptée aux e-liquides fruités et mentholés. Si, spontanément, vous êtes plutôt attiré par ces saveurs, alors privilégiez ce kit.
•    Inversement, le kit Solo eGo Boge donne une vapeur plutôt très chaude, qui convient mieux aux saveurs tabac et gourmandes avec un hit (sensation de contraction de la gorge provoquée par la nicotine) plutôt marqué.
•    Les autres kits donnent une vapeur tiède/chaude standard qui convient à tous types de e-liquides.


Petits fumeurs (moins de 10 cigarettes par jour)


Les petits fumeurs pourront tout à fait se satisfaire des produits présentés ci-dessus, notamment ceux pour les fumeurs moyens. Néanmoins, quitte à peu fumer (ou plutôt peu vapoter), autant choisir un pack de cigarette électronique discret. Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller les kits suivants :
•    Kit E-smart Kanger 320mAh
•    Kit Vision Crystal 400mAh


E-cigarette, comment ça marche ?


La cigarette électronique fonctionne sur un principe finalement relativement simple. Pour mieux comprendre, il faut savoir comment est composée une e-cigarette.
Une cigarette électronique est composée :
•    D’une batterie qui fournit le courant
•    D’un atomiseur équipé d’une résistance qui, une fois alimentée par le courant délivré par la batterie, chauffe
•    D’un réservoir qui contient le e-liquide, cette substance qui sera chauffée par la résistance pour être vaporisée puis inhalée par le vapoteur
•    Le drip-tip, ou bec, ou encore embout buccal qui sert à inhaler la « vapeur » produite par l’e-cigarette.
Vous le voyez, le principe est simple : la résistance de l’atomiseur chauffe le e-liquide qui s’évapore. Le vapoteur n’a plus qu’à inhaler la vapeur ainsi produite.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement d’une cigarette électronique, n’hésitez pas à lire notre article de blog sur le sujet.


Quelle marque de cigarette électronique choisir ?


Toutes les marques que nous sélectionnons sont des marques de qualité, qui ont fait leurs preuves. Le choix final de la marque dépendra en réalité plutôt de critères esthétiques.