Sysmax I2 Intellicharger - Nitecore

nitcore-sysmax-i2

Nouveau produit

Nitecore

  • Avis client de Ciga.fr

    9.7/10

    Avis client de Ciga.fr

  • Sans condition

    LIVRAISON OFFERTE

    Sans condition

  • Commande passée avant 14h

    EXPÉDITION IMMÉDIATE

    Commande passée avant 14h

  • Vos commandes vous rapportent

    FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

    Vos commandes vous rapportent


19,90 € TTC

Ce produit n'est plus en stock


Accès rapide

Description

Le Nitecore Sysmax I2 est un chargeur d’accus intelligent. C’est le compagnon idéal de tout possesseur de mod qui souhaite faire durer ses batteries sans se préoccuper de rien.

 

Nitecore Sysmax I2 : un chargeur d’accus intelligent

 

Avec le Nitecore Sysmax I2, vous branchez vos accus, le chargeur s’occupe du reste ! En effet, chaque emplacement pour accu est doté de son propre microprocesseur qui gère intégralement la charge de l’accu. Chacun de ces microprocesseurs étant associé à un slot particulier, le chargeur gère de manière complètement indépendante les deux accus ! De cette manière, vous pouvez y brancher deux accus différents ou ayant des niveaux de charge différents sans aucun problème : le Nitecore Sysmax I2 les gérera indépendamment.

En outre, le Nitecore Sysmax I2 reconnaît automatiquement le type d’accu branché et adapte ainsi la tension et l’ampérage de la charge aux caractéristiques de chaque accu.

Il propose 3 modes de charge différents adaptés aux différents types d’accus :

  • Charge à courant constant
  • Charge à tension constante
  • Trickle charge

Le mode Trickle Charge est particulièrement pratique pour compenser l’autodécharge naturelle de l’accu : le chargeur « envoie du courant au goutte à goutte » en fin de charge. De cette manière, l’accu ne subit aucune surcharge tout en étant chargé de manière optimale.

Enfin, le Nitecore Sysmax I2 accepte de nombreux types d’accus qu’il reconnaît automatiquement pour leur délivrer la charge nécessaire et adaptée :

  • Accus Li-ion 26650, 22650, 18650, 18350, 17670, 18490, 17500, 17335, 16340, 14500, 10440
  • Ni-Mh/Ni-Cd : AA, AAA, C

Universel, intelligent, nomade et pratique, le Nitecore Sysmax I2 est l’accessoire indispensable pour profiter au mieux de ses accus de mods sans avoir à multiplier les chargeurs et à régler les modes de charge pour préserver ses accus. Un must-have à bas prix, ça ne se refuse pas.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingSimple
Thomas L. le 23/10/2017Parfait pour recharger ses accus (pratique avec les box acceuillant au moins 2 accus.