Fruit Splash 50ml par Dinner Lady
Le fabricant anglais Dinner Lady propose une nouvelle création estivale, Fruit Splash, qui saura plaire à tous les amateurs de jus de fruits. Cette boisson fruitée est élaborée à partir de groseilles et de baies, auxquelles ont été ajoutées des touches de citrons jaunes pour une note acidulée. Avec cette recette, Dinner Lady invite les vapoteurs à découvrir une aventure gustative rafraîchissante et délicieuse.
Le e-liquide Fruit Splash de Dinner Lady est fabriqué en Angleterre au format 50 ml et au dosage PG/VG 30/70.
Guide pour booster son liquide
Les liquides Dinner Lady au format ZHC (prêt-à-vaper) sont proposés dans un flacon de 70 ml contenant 50 ml d'eliquide non nicotiné surdosé en arôme.
- Pour profiter de cet e-liquide sans nicotine, ajoutez 10ml de base neutre ou vapotez le tel-quel.
- Pour le vapoter en 3 mg de nicotine, ajoutez entièrement un booster au flacon de 70 ml en ôtant d'abord son opercule. Secouez énergiquement quelques minutes votre flacon. Vous obtiendrez un mélange de 60 ml en 3 mg / ml de nicotine sans perte d'arômes.
- Ajoutez au mélange précédent encore un booster de 10 ml pour atteindre quasiment 6 mg / ml de nicotine.
Nous déconseillons d'ajouter plus de booster sous peine de diluer fortement les arômes de votre eliquide.
Le savoir faire et la qualité chez Dinner Lady
L’histoire de la marque Dinner Lady commence en 2016 dans le nord-ouest du Royaume-Uni quand son e-liquide le Lemon Tart connaît un succès mondial. Fondée par deux Anglais, la marque vend aujourd’hui dans 96 pays, emploie 200 personnes et à gagné 41 récompenses.
Caractéristiques
- Marque : Dinner Lady
- Contenance : 50ml dans un flacon de 70ml
- Origine : Angleterre
Composition
- 30% de propylène glycol
- 70% de glycérine végétale
Précautions d'usage et conservation
Pour une meilleure conservation de vos liquides, pensez à les garder à l’abri de la lumière et à une température stable autour des 20°C. En cas de mélange avec un ou plusieurs boosters, fermez correctement le flacon et bien mélanger pendant au minimum trois minutes. Les e-liquides Dinner Lady comportent une date d'utilisation optimale visible sur le flacon.
Donner votre avis