Pod Jetable Puff Toshimura - Xfuel
Toshimura est le maître incontesté de l'équilibre, il sait que sa vie ne tient qu'à un fil et peut entièrement se fier en son agilité pour survivre.
Aujourd'hui, le maître vient nous partager toute l'expérience et les enseignements qu'il a su tirer de sa pratique de l'équilibre au profit d'un e-liquide aromatiquement astucieux mélangeant la poire, le melon et la grenade !
Le pod jetable Toshimura de la marque Xfuel est fabriqué en France, contient 2 ml de sel de nicotine au taux 50PG / 50VG correspondant à 600 bouffées et propose une autonomie de 500 mAh. Il est disponible en trois déclinaisons : sans nicotine, 10 mg/ml ou 20 mg/ml.
La cigarette électronique jetable, un must-have pratique !
Rien n'est plus pratique que ce petit pod qui s'emmène absolument partout. Il est d'un seul tenant, ne se démonte pas, et ne comporte aucun bouton. En effet, l'allumage s'effectue par simple inhalation, ce qui rend le vapotage très intuitif.
Car il n'est pas nécessaire de remplir la cigarette électronique jetable : elle est pré-remplie à hauteur de 2 ml, ce qui représente environ 600 bouffées. La batterie de 500 mAh est prévue pour vous permettre d'utiliser votre pod jetable jusqu'au bout.
Avec ou sans nicotine ? Les avantages des sels de nicotine.
Il est possible de choisir son niveau de nicotine. La cigarette électronique est en effet disponible dans trois versions :
- Sans nicotine
- 10 mg de nicotine
- 20 mg de nicotine.
Les deux versions contenant de la nicotine contiennent en réalité des sels de nicotine. C'est un détail important : en effet, ils ne sont pas irritants comme peut l'être la nicotine dans les cigarettes classiques et permettre une absorption plus rapide de la nicotine.
Un objet à usage unique recyclable
Ces petit "vape Pen" ont tout pour plaire, mais il faut reconnaître qu'ils représentent un volume de déchets conséquent une fois les 600 bouffées passées. Aussi, nous vous invitons à vous débarrasser de votre matériel auprès des nombreux points de collecte que l'on retrouve facilement, notamment dans de nombreux supermarchés. Si elles sont récupérées correctement, les cigarettes électroniques jetables sont recyclées via une filière contrôlée qui met un point d'honneur à ce que cette filière de recyclage soit performante, notamment afin de traiter les batteries.
Fighter Fuel : des e-liquides avec du punch !
Rendez-vous avec les combattants de Fighter Fuel et faites le plein de fruits ! Ce fabricant français de e-liquide nous offre une
gamme qui vous mettra K.O. Tout d'abord avec son coté fruité, réalisé avec des fruits murs avec beaucoup de gout et
sucré à souhait. Et de l'autre coté avec sa touche de frais qui vous mettra un direct dans le palets avec son
souffle glacial.
Les vapoteurs peuvent maintenant opter pour le bon carburant fruité pour remplir le réservoir de leur vapoteuse. À
chacun de trouver sa source d'énergie préférée en piochant dans un large catalogue d'associations fruitées extra
fraiche.
Dans le cadre de ses pods jetables, Xfuel utilise uniquement la saveur originale des e-liquides de sa gamme Fighter Fuel, une gamme de e-liquides aux goûts majoritairement fruités frais.
Des e-liquides fabriqués dans les règles !
Les e-liquides Fighter Fuel sont fabriqués conformément aux règles et aux normes sanitaires européennes.
Autonomie de la batterie |
500mAh |
Contenance e-liquide |
2 ml ou 600 bouffées |
Type de tirage |
serré |
Taux PG/VG |
50% - 50% |
Dosages en nicotine disponibles |
0 mg / 10 mg / 20 mg |
Saveur |
Fruits rouges / Grenade / Fraise |
Avertissement
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
Les e-liquide Xfuel respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
- 10 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
- 20 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis