Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
  • Box Topside SQ - DOVPO
dovpo-topside-SQ
DOVPO

La Topside SQ est le résultat de la collaboration entre The Vapor Chronicles, Signature Tips et Dovpo : un mod mécanique bottom-feeder à simple accu 21700 verrouillable de seulement 196 grammes pour un encombrement de 91 X 27 X 52,5 mm. Elle embarque deux bouteilles de squonk de 12,5 ml de contenance.

9.7/10   9.7/10

Avis client de Ciga.fr

  Livraison Offerte

à partir de 20€

Expédition Immédiate   Expédition Immédiate

Commande passée avant 14h

Fidelité Recompensée   Fidelité Recompensée

Vos commandes vous rapportent

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%.

Description

Introduction

La Topside SQ est le résultat de la collaboration entre The Vapor Chronicles, Signature Tips et Dovpo : un mod mécanique bottom-feeder à simple accu 21700 verrouillable de seulement 196 grammes pour un encombrement de 91 X 27 X 52,5 mm.

La bouteille de squonk fait 12,5 ml de contenance et est remplissable par le haut de la box grâce au système topfill de la gamme Topside. Pour plus de facilité de manipulation comme la bouteille est grande, Dovpo l’a sertie par une barre en acier qui vient lui apporter plus de stabilité et de maintien, et d’une poignée rétractable qui facilitera la préhension de l’objet une fois en place dans le mod mécanique.

Dovpo a donné à la Topside SQ un look plutôt qualitatif et tendance par l’utilisation d’un corps en aluminium ainsi qu’un air prononcé et agressif par des arêtes saillantes et une découpe pour chaque doigt de la main.

Quatre couleurs sont disponibles (noir, bleu, rouge et vert) et les boutons et les trappes sont interchangeables pour pousser plus loin la personnalisation.

Public et spécificités du produit

En raison sa légèreté et sa grande contenance en liquide, ce mod mécanique s’adresse aux utilisateurs avertis qui veulent un matériel qui ne nécessite par d’être rempli constamment, notamment dans le cas d’une grosse consommation de liquide et qui peut être nomade facilement. Le choix des accus 21700 permet aussi au choix une meilleure sécurité ou une meilleure autonomie par rapport à l’utilisation d’un accu 18650.

Attention : L’utilisation d’un matériel de vape mécanique nécessite d’excellentes connaissances techniques pour être utilisé en toute sécurité. Avant de vous engager dans ce choix, veillez à comprendre parfaitement le fonctionnement et les risques relatifs à l’utilisation d’un mod mécanique, la loi d’ohm et les caractéristiques et limites de vos accus. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages matériels ou physiques dus à une utilisation inadéquate et/ou non responsable de ce produit.

Contextualisation

Comme tout le reste de la gamme Topside, Dovpo a fait l’excellent choix de bien s’entourer et de collaborer pour créer la Topside SQ. Le résultat de la collaboration entre The Vapor Chronicles, Signature Tips et Dovpo est un mod mécanique bottom-feeder à simple accu 21700 verrouillable.

Description / Design

Dovpo a donné à la Topside SQ un look plutôt qualitatif et tendance par l’utilisation d’un corps en aluminium ainsi qu’un air prononcé et agressif par des arêtes saillantes et une découpe pour chaque doigt de la main.

Quatre couleurs sont disponibles (noir, bleu, rouge et vert) et les boutons et les trappes sont interchangeables pour pousser plus loin la personnalisation.

Spécificités

La gamme Topside de Dovpo a cette particularité que ses cigarettes électroniques bottom-feeder sont toutes remplissables par le haut de la box en dévissant simplement un bouchon plutôt que de devoir écoper de la corvée de retirer la bouteille squonk du mod. Bien sûr la Topside SQ n’échappe pas à la rêgle, pour notre plus grand plaisir !

Caractéristiques

La box mécanique fait 91 X 27 X 52,5 mm pour un poids de 196 grammes. Elle s’utilise avec un accu 21700 non fourni qui sera au contact d’une lamelle plaquée en argent pour une meilleure conductivité et une meilleure réactivité. Son pin 510 BF est en acier et sur ressort, il faudra donc bien faire attention de dévisser votre atomiseur avant de retirer votre accu de la Topside SQ. Pour plus de sécurité, Dovpo a fait le choix d’un système intelligent de verrouillage du switch grâce à un caoutchouc que vous pouvez tourner sur lui-même pour empêcher le contact entre la lamelle et le contact du pin 510.

Enfin, la bouteille de squonk fait 12,5 ml de contenance et est remplissable par le haut de la box grâce au système topfill de la gamme Topside. Pour plus de facilité de manipulation comme la bouteille est grande, Dovpo l’a sertie par une barre en acier qui vient lui apporter plus de stabilité et de maintien, et d’une poignée rétractable qui facilitera la préhension de l’objet une fois en place dans le mod mécanique.

Utilisation / Manipulation

Verrouillage Switch

Pour verrouiller votre switch, il vous faut :

  • Ouvrir le capot du côté de l’accu
  • Tourner le petit caoutchouc en plastique de manière à ce que la barre soit à l’horizontale et empêche le contact entre la lamelle et le pin (attention, cela ne marche pas dans les deux sens)

Remplissage liquide

  • Pour remplir votre bouteille squonk, vous n’avez simplement qu’à déboucher le bouchon situé sur la partie haute de votre mod mécanique.
  • Retirer la bouteille de squonk

Pour retirer la bouteille de squonk, il vous faut :

  • Ouvrir le capot du côté de l’accu
  • Relever la tige métallique située sur la partie haute de la bouteille de manière à avoir une meilleure préhension
  • tirer

Retirer la lamelle pour la nettoyer

  • Ouvrir le capot du côté de l’accu
  • Soulever le dessus du cache en plastique situé dans le coin inférieur gauche de votre box
  • Retirer précautionneusement la lamelle
  • Nettoyer la lamelle de la manière qui vous convient le mieux

Retirer son accu

Pour retirer votre accu, faites bien attention de dévisser au préalable votre atomiseur de votre mod. Le pin 510 de la Topside SQ risquerai de retenir et griffer votre accu.

Avis / Recommandations

De notre point de vue, la Topside SQ est un très bon mod mécanique bottom-feeder pour un prix qui reste abordable et un poids plume.

La box est réactive, peut contenir une bonne quantité de liquide grâce à ses 12,5 ml de contenance et est très agréable à utiliser au quotidien grâce notamment au système de remplissage topfill cher à Dovpo.

Elle peut accueillir tous les atomiseurs jusqu’à un diamètre de 24 / 25 mm.

Nous regrettons que le logement de la lamelle soit fait dans un plastique assez rudimentaire qui ne transmet pas la même sensation de qualité que le reste des éléments de la Topside SQ. C’est dommage et c’est un point que nous invitons Dovpo à améliorer sur ses futurs modèles bien qu’il ne soit pas rédhibitoire.

Pour conclure nos avis sur ce modèle, Dovpo nous signe là un quasi-sans-faute qui nous a convaincu de vous proposer ce modèle et nous fait espérer le meilleur pour leurs prochaines créations.

Contenu du produit

  • 1 Topside SQ
  • 2 bouteilles de squonk 12,5 ml
  • 1 tournevis et des vis de rechange
  • 1 Manuel d’utilisation
  • 1 notice de précautions pour l’utilisation des accus
  • 1 certificat d’authenticité

Fiche technique

Type
Mod mécanique
Dimensions
91 X 27 X 52,5 mm
Poids
196 grammes
Type d'accu
21700
Contenance
12,5 ml
Connexion
Pin 510 sur ressort

Comments

Soyez le premier à donner votre avis!

Donner votre avis

116,58 €
Rupture de stock
Couleur
Quantité

Rupture de stock
Array
(
    [0] => 0
    [1] => 0
    [2] => 0
    [3] => 0
    [4] => 0
    [5] => 0
    [6] => 0
    [7] => 0
    [8] => 0
    [9] => 0
    [10] => 0
)
2222
Array
(
    [0] => 0
    [1] => 0
    [2] => 0
    [3] => 0
    [4] => 0
    [5] => 0
    [6] => 0
    [7] => 0
    [8] => 0
    [9] => 0
    [10] => 0
)
2222