Cigarette électronique DOTAIO SE de Dotmod.
dotmod-dotaio
Dotmod
Fort du très gros succès de la première version, Dotmod nous propose cette nouvelle interprétation de la célèbre Billet Box dans un format contenu, un prix réduit et un poids plume. Avec son enveloppe en zinc poli et des panneaux interchangeables en polycarbonate gravé, la cigarette électronique ne pèse que 147 grammes pour un système tout-en-un sans l’accu intégrant un véritable clearomiseur.
9.7/10   9.7/10

Avis client de Ciga.fr

Livraison Offerte   Livraison Offerte

Sans condition

Expédition Immédiate   Expédition Immédiate

Commande passée avant 14h

Fidelité Recompensée   Fidelité Recompensée

Vos commandes vous rapportent

Description

IMG_1394.JPG

La DotAIO SE est la déclinaison de la DotAIO de Dotmod. 

La puissance maximale de la box électronique est de 35 watts et se règle automatiquement en fonction de la résistance. La puissance peut également être modifiée manuellement par appuis successifs sur le bouton power du mod et s’affichera par l’allumage des leds autour du switch.

Le réservoir fait 2,7 ml de contenance de eliquide et est livré avec deux résistances dotmod en SS316L de 0,3 ohms et 0,7 ohms. La dotAIO SE est également compatible avec les résistances BVC nautilus de Aspire et deux drip-tips sont fournis pour le vapotage.

Au niveau du rechargement et de la mise à jour du système électronique, cela pourra se faire par la connexion USB type-C, bien que l’on ne puisse que vous conseiller de charger vos accus dans un chargeur dédié.

IMG_1388.JPG

La DotAIO SE est un all-in-one très intelligent, pratique et esthétique qui se destine à tous types de vapoteurs, débutants ou experts, en recherche d’un matériel principal ou d’appoint, exigeant sur la restitution des saveurs en vape DL (inhalation directe) modérée ou en MTL (inhalation indirecte).


A qui s’adresse la DotAIO SE ?

IMG_1391.JPG

En plus d’être un modèle à l’allure soignée et élégante à un prix mini, la dotAIO SE est un mod électronique simple à utiliser avec un seul bouton et dont les quelques réglages ont été sérigraphiés à l’intérieur du modèle sous les panneaux sous forme de pense-bête.

Le rendu est aromatique est maîtrisé, le volume de vapeur est tout à fait correct et le chipset assure un contrôle de température simplifié activable ou non qui fonctionne automatiquement et évite de griller les résistances.
Enfin la DotAIO SE conviendra également très bien pour l’utilisation de sel de nicotine ou de cannabidiol (CBD).

Ce kit a ceci d’exceptionnel qu’il s’adresse quasiment à tout le monde et saura convaincre quasiment tous les publics ! Effectivement si vous êtes un amateur de cloud chasing, il sera plus judicieux de passer votre tour mais sinon vous trouverez sans mal votre compte avec ce modèle.


Un design travaillé

IMG_1394.JPG

La DotAIO SE est incontestablement un bel objet qu’il sera plaisant de tenir en main. L’alliage en zinc poli donne un superbe effet chromé à l’ensemble et les panneaux en polycarbonate sont sérigraphiés avec de bels arabesques habillant à merveille le modèle.

Par contre la DotAIO SE va avoir tendance à prendre assez facilement les traces de doigt.

La sérigraphie à l’intérieur du modèle sous les portes interchangeables détaillant les codes couleurs et informations données par les leds situées autour du bouton power est un plus indéniable qui mériterait d’être imité à l’avenir. Grâce à cela, pas besoin d’aller ressortir le manuel d’utilisation pour comprendre la signification d’un code erreur donné par la box.


Utilisation du modèle

IMG_1403.JPG

Ce nouveau vaporisateur signé Dotmod reconnaît les résistances utilisées et adapte automatiquement la puissance. La box est également équipée d’une fonction Dry-Burn Protection qui fonctionnera automatiquement avec les résistances en SS316L et empêchera de les griller par accident.

Pour les vapoteurs les plus exigeants, il est également possible de modifier la puissance par appuis successifs sur le switch. La led affiche alors le niveau de puissance entre 4 niveaux de réglages : Very Soft, Soft, Medium et Strong.

Pour fonctionner, la DotAIO SE nécessitera un accu 18650 non fourni.


Le réservoir et les résistances

IMG_1399.JPG

L’atomiseur est d’une contenance de 2,7 ml et accueille les résistances dotmod ou les résistances BVC Nautilus de la marque Aspire.

Deux résistances Dotmod différentes sont fournies dans votre packaging :

  • La nouvelle résistance 0,7 ohms en mesh SS316L utilisable entre 14 et 20 watts,
  • la résistance 0,3 ohms en mesh SS316L utilisable entre 20 et 35 watts.
Les deux résistances seront compatibles avec la fonction Dry-Burn Protection.

IMG_1402.JPG

Le remplissage se fait en soulevant le capuchon en silicone du réservoir et le réglage du flux d’air se manipule à la base de ce dernier. Attention à ne pas utiliser des liquides avec un trop fort taux de glycérine végétale qui pourraient être moins facilement acceptés par les résistances.

Pour vapoter en reconstructible et monter vos propres coils, le plateau RBA ou le plateau Dotshell pourront être achetés séparéments assortis avec une cartouche associée.

IMG_1400.JPG


Caractéristiques

IMG_1393.JPG

  • Dimensions : 86.15 x 23 x 46.2 mm 
  • Poids : 147 gr
  • Puissance : 35 W
  • Accu : 1 x 18650 (non fourni)
  • Charge : USB type-C
  • Plage de résistances : 0.28 - 2.5 ohm
  • Drip-tip 510


Contenu du kit

IMG_1387.JPG

  • 1 DotAIO SE
  • 1 réservoir 2,7 ml
  • 1 résistance mesh SS316L 0,7 ohms
  • 1 résistance mesh SS316L 0.6 ohms
  • 2 drip-tips
  • 1 cheminée pour résistance BVC
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 câble USB type-C
  • 1 manuel d'utilisation


Comments

Soyez le premier à donner votre avis!

Donner votre avis

49,08 €
Rupture de stock
Couleur
Quantité

Rupture de stock
Array
(
)
1111
Array
(
)
1111