Atomiseur reconstructible Juggerknot Mini RTA argent de QP Design.
  • Atomiseur reconstructible Juggerknot Mini RTA argent de QP Design.
  • Atomiseur reconstructible Juggerknot Mini RTA noir de QP Design.
  • Air Flow du Juggerknot Mini RTA argent de QP Design.
  • Remplissage en e-liquide du Juggerknot Mini RTA argent de QP Design.
  • Le plateau du Juggerknot Mini RTA argent de QP Design.
  • Juggerknot Mini RTA - QP Design
  • Atomiseur reconstructible Juggerknot Mini RTA de QP Design avec le verre bulbé.
  • Pack complet Juggerknot Mini RTA argent de QP Design.
qp-design-juggerknot-mini
QP Design
QP Design n’a pas fini de décliner un de ses atomiseur phare : le Juggerknot. Cette version mini est pleine de bonnes idées et se caractérise par un fonctionnement simple mais efficace qui ravira le vapoteur en général.
9.7/10   9.7/10

Avis client de Ciga.fr

Livraison Offerte   Livraison Offerte

Sans condition

Expédition Immédiate   Expédition Immédiate

Commande passée avant 14h

Fidelité Recompensée   Fidelité Recompensée

Vos commandes vous rapportent

Description

juggerknot-mini-rta-qp-design.jpg

Le Juggerknot mini est un atomiseur reconstructible pour cigarette électronique de 24 mm, mono-coil avec un plateau postless qui possède un bel espacement entre ses posts. Il possède une contenance allant de 2 ml avec le pyrex droit jusqu’à 4,5 ml en équipant le pyrex bulbé.

La particularité de ce clearomiseur est son aération par le haut qui descend au niveau du plateau par deux entrées dans la cloche de l’atomiseur et distribuent l’air tout autour des coils. Son remplissage par le haut, habilement caché par une bague crantée située sous les airflow qu’il suffira de soulever, vous évitera d’avoir des fuites.


Présentation générale du Juggerknot Mini RTA

juggerknot-mini-rta-qp-design.jpg


Le Juggerknot Mini RTA du fabricant canadien High End QP Design est destiné aux vapoteurs en recherche de bonne restitution des saveurs avec un tirage aérien qui ne fuit pas. Sa production de vapeur est conséquent et concurrence même d’autres atomiseurs / clearomiseurs RTA en dual coils.

Il dispose d’une contenance TPD Ready de 2 ml avec le pyrex droit monté d’origine et 4,5 ml de contenance avec le pyrex bulbé supplémentaire fourni. Pour être confortable dans son utilisation et ne pas avoir à remplir le réservoir, nous préférons à l’usage le pyrex bulbé.

Comme d’habitude chez QP Design, la qualité des matériaux est au rendez-vous, les finitions sont impeccables et le design soigné. Le drip tip est un 810 amovible en résine avec à sa base la signature du constructeur.

L’atomiseur dans ce format contenu ira parfaitement sur toutes cigarettes électroniques, aussi bien au format box qu’au format tube. De plus, il ira parfaitement sur un mod mécanique même hybride grâce au pin 510 qui dépasse suffisamment à sa base pour pouvoir l’utiliser en toute sécurité. 


Un plateau postless

juggerknot-mini-rta-qp-design.jpg

Le plateau de cette version du Juggerknot est de taille tout à fait raisonnable puisqu’il mesure 24 mm. Il est au format postless et est prévu pour accueillir des montages en single coil. Les posts se dévissent par le côté du plateau et QP Design laisse la possibilité d’utiliser des vis à empreinte plate ou hexagonales à votre préférence.

Les emplacements destinés à accueillir le coton sont suffisamment larges, ce qui vous évitera de devoir recouper les extrémités de votre coton et d’avoir des difficultés au niveau du dosage du coton.

Tout cela rend le Juggerknot mini RTA très facile à monter et à cotonner, ce qui en fait un atomiseur de qualité tout public qui ravira autant les vapoteurs débutants dans le reconstructible que les vapoteurs expérimentés.


Un atomiseur sans fuites

juggerknot-mini-rta-qp-design.jpg

Les deux larges arrivées d’air de ce RTA sont très bien pensées. Elles se situent sur la partie supérieure de l’atomiseur et se règlent par simple rotation. Fait important à noter en terme de confort, la bague de réglage d’arrivée d’air ne tourne pas dans le vide mais se bloque une fois entièrement ouverte ou fermée grâce à une butée.

Le placement des arrivées d’air sur la partie haute de l’atomiseur permet d’éliminer tout risque de fuite, ce qui est un avantage certain en faveur de cette création QP Design, notamment si on prend en compte son volume de vapeur. D’autant que les saveurs sont au rendez-vous grâce à la conception astucieuse des entrées d’air au niveau de la cloche d’atomisation.


Un remplissage astucieux

juggerknot-mini-rta-qp-design.jpg


Le Juggerknot Mini RTA peut être déroutant dans les premières secondes de prise en main. En effet, le large haricot de remplissage de liquide est caché sous une bague située juste sous les arrivées d’air.

Une fois passé l’étonnement et une fois le système apprivoisé, on ne peut qu’apprécier ce système gracieux qui permet de remplir le réservoir sans dévisser le top cap.

Le trou de remplissage de liquide étant assez large, vous pourrez y introduire tout type d’embouts et utiliser les flacons de eliquide de votre choix. Sa largeur permet un remplissage facile car l’air sortira facilement au fur et à mesure du remplissage.


Caractéristiques

  • hauteur: 45 mm avec le drip-tip
  • diamètre: 24 mm
  • plateau : postless 2 pôles
  • Montages : mono
  • drip-tip : 810
  • connexion : 510
  • contenance : 2 ml / 4,5 ml


Contenu de la boîte 

juggerknot-mini-rta-qp-design.jpg

  • 1 Juggerknot Mini RTA
  • 1 pyrex bulbé 4,5 ml
  • 1 tournevis
  • 1 clé allen
  • 1 vape band
  • 1 certificat d’authenticité


Comments

Soyez le premier à donner votre avis!

Donner votre avis

54,08 €
Rupture de stock
Couleur
Quantité

Rupture de stock
Array
(
)
1111
Array
(
)
1111