Zenith - Innokin Agrandir l'image

Zenith - Innokin

Nouveau produit

Innokin

  • Avis client de Ciga.fr

    9.7/10

    Avis client de Ciga.fr

  • Sans condition

    LIVRAISON OFFERTE

    Sans condition

  • Commande passée avant 14h

    EXPÉDITION IMMÉDIATE

    Commande passée avant 14h

  • Vos commandes vous rapportent

    FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

    Vos commandes vous rapportent


20,75 €

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

- +


Accès rapide

Description

Le clearomiseur Zenith 4ml d’Innokin ravira tous les amateurs d’inhalation indirecte (MTL) et les utilisateurs débutants grâce à sa grande simplicité et son très bon rendu de saveur. Il se remplit par le haut, dispose d’un système anti-fuite et est compatible avec des résistances 0.5, 0.8 et 1.6 Ohms.
 

Un clearomiseur bien pensé


Fruit de l’association et de la collaboration entre les très estimés Busardo et Dimitris* et l’entreprise Innokin, le clearomiseur Zenith a été très intelligemment pensé pour offrir aux débutants une première expérience de vape la  plus agréable possible. Grâce à son remplissage hermétique par le dessus au moyen d’une bague à faire coulisser et le changement de résistance qui peut se faire sans avoir à vider le réservoir et sans se salir les mains, vous pouvez dire adieu aux galères du quotidien qui peuvent parfois rebuter certains utilisateurs.
Présentant la même approche que le nautilus, ce réservoir au tirage serré (MTL) présente 5 réglages de flux d’air possible et bien que l’arrivée d’air soit située en bas, sa qualité de conception lui permet d’éviter les fuites.  Son réservoir est d’une contenance de 4ml et il est fourni avec deux drip-tips 510.
Il est également compatible avec les sels de nicotine ou le cbd.

Panel de résistances


Les résistances sont de très bonne qualité, proposant une vape savoureuse et une très bonne durée de vie. Vous avez le choix entre trois impédances :
  • Les résistances en 1.6 ohm seront idéales entre 10w et 14w, pour une vape douce ou pour l’utilisation de liquides aux sels de nicotine ou au CBD.
  • Les résistances en 0.8 seront idéales en 15w et 19w et vous fourniront une vape un peu plus chaude.
  • Les résistances plexus 0.5 ohm seront idéales entre 14w et 19w et sont produites pour que la surface de chauffe soit plus importantes. Elles seront à utiliser avec des e-liquides contenant entre 30 et 50% de Propylène Glycol.

A noter que figure un QR code sur le packaging qui vous dirigera vers des vidéos (en anglais) qui vous aideront à remplir, nettoyer , remplacer la résistance et bien utiliser le réservoir.

*Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis sont deux grands défenseurs de la vape qui ont été des précurseurs de ce mode de sevrage tabagique et qui œuvrent encore aujourd’hui au quotidien pour toujours simplifier et démocratiser l’arrêt du tabac par la cigarette électronique. Forts de leurs nombreuses années d’expérience, leur connaissance du marché et du matériel, ils signent avec le Zenith une très belle conception d’un matériel qui ravira autant les débutants que les vapoteurs plus expérimentés en recherche d’un matériel agréable et facile à vivre.
 

Contenu du Clearomiseur Zenith

  • 1 Zenith Tank
  • 1 résistance 1.6 ohm
  • 1 résistance 0.8 ohm
  • 1 drip tip courbe
  • 1 drip-tip droit
  • 1 notice

Caractéristiques techniques

  • Dimensions : 53.2x24.7 mm
  • Contenance : 4 ml
  • Résistances : Zenith Innokin




Avis



Cliquez ici pour donner votre avis


ratingtop
Shiva S. le 27/12/2018Je l'ai acheter pour vaper du cbd, il est très bien. Très pratique à remplir, changement de résistance plus simple que d'autre modèle. Je recommande.
ratingPour le CBD
Emilie O. le 13/09/2018Parfait pour le CBD, remplissage facile et aucune fuite avec ce système. Je valide.
ratingBien
Laurent Z. le 18/05/2018Très bon ato, tirage serré.
ratingRAS
Pierre S. le 04/05/2018Fonctionne parfaitement. Remplissage facile par le haut.
ratingSuper réservoir
Emilie Q. le 03/05/2018Réservoir qui se rempli par le haut, juste à tourner la petite bague. Aucune fuite et excellent rendu de saveur.