Arômes Flavor West

Résultats 1 - 5 sur 5.

Flavor West : des arômes US forts et gourmands


Maintenant que vous vous êtes lancé dans la fabrication de e-liquides, vous ne pouvez faire l’impasse sur la marque américaine Flavor West et ses arômes alimentaires dédiés au DIY à la fois gourmands, puissants et originaux. Vos papilles vont adorer.


Flavor West : norme USP pour les arômes DIY


Flavor West est un fabricant d’arômes alimentaires bénéficiant d’une longue expérience du métier et d’une grande notoriété aux Etats-Unis, où le DIY est encore plus répandu qu’en France. Et si certaines mauvaises langues veulent faire croire que nos amis d’outre-Atlantique sont moins exigeants que nous autres européens en termes de qualité sanitaire, il n’en est rien. De fait, tous les arômes Flavor West sont garantis sans diacétyle et répondent tous aux normes élevées de l’USP, cet organisme indépendant qui contrôle la qualité sanitaire des produits distribués aux USA.
Avec les arômes Flavor West, vous allez donc pouvoir créer des e-liquides sains, ne présentant pas plus de risque pour votre santé que les arômes ou e-liquides français que vous pouvez vaper habituellement.


Des arômes puissants et originaux


Mais surtout, ce qui distingue les arômes Flavor West, ce sont des saveurs riches, puissantes… et originales. Snickers, bananes flambées, bavarois à la crème (!), beurre de cacahuète et autres gourmandises sont enfin à portée de main avec les arômes Flavor West, arômes alimentaires dédiés au DIY. De quoi faire des e-liquides gourmands en diable qui raviront les papilles des vapoteurs qui aiment se faire plaisir.
Pensez donc à commencer doucement en ne dosant vos e-liquides pas trop fort : débutez à 10% et laissez steeper quelques jours (au moins 3 à 4 jours pour obtenir toute la richesse des arômes). Si vous trouvez cela trop fade, vous pourrez alors réajuster la fois suivante.
C’est pour cette raison qu’avec les arômes Flavor West, tellement puissants, que nous vous conseillons de faire vos premiers e-liquides en seulement 5 ml pour tester les saveurs. Si le dosage vous convient, vous pourrez alors vous faire 100 ml de bavarois à la crème d’un coup. Et si vous trouvez cela trop fort, vous n’aurez pas gâché beaucoup de base ni d’arôme !

PayPal