Arômes Capella

Résultats 1 - 30 sur 34.

Arômes Capella Flavors Drops – E-liquides DIY


Des arômes naturels haut de gamme  très concentrés made in USA : les arômes Capella Flavors Drop sont plébiscités par les vapoteurs amateurs de DIY et pour cause : ils sont excellents, en particulier sur les saveurs fruitées qui évoquent réellement les fruits dont ils sont issus.


Capella Flavors Drops : fabriquez vos e-liquides avec le meilleur


Ils nous viennent directement de Floride et font partie des meilleurs arômes disponibles sur le marché du DIY en e-liquide, les arômes Capella Flavors Drops sont des arômes naturels de grande qualité grâce auxquels vous allez pouvoir fabriquer des e-liquides d’exception, que ce soit en mono-arôme ou en compositions plus complexes.
Mais au-delà des saveurs parfaitement restituées et des créations originales, prêtes à diluer (comme les saveurs « Apple Pie », « Banana Split », « Blueberry Cinnamon Crumble », etc.), les arômes Capella Flavors Drop sont aussi des ingrédients sains, de qualité alimentaire, pour une vape saine. En effet, ces arômes pour le DIY sont garantis :

  • Sans diacetyl
  • Sans colorants
  • Sans conservateurs
  • Sans sorbate de potassium
  • Sans sucre
  • Sans saccharine/aspartame
  • Sans caféine
  • Sans sodium


En clair : les saveurs, juste les saveurs, rien que les saveurs, pour que vous sachiez enfin ce que vous vapez et que vous le fassiez en toute sécurité.


Comment utiliser les arômes Capella Flavors Drop ?


N’oubliez pas que ces arômes sont très concentrés et ne doivent surtout pas être vapés directement ! Il est nécessaire de les diluer dans une base, nicotinée ou non, composée d’un assemblage de glycérine végétale et de propylène glycol, selon les proportions que vous préférez.
Concernant le dosage des arômes, nous vous conseillons, si vous débutez dans le DIY, de commencer par ne fabriquer que des e-liquides « simples » au début : diluez un seul arôme dans votre base PG/VG, laissez steeper, gouttez. Une fois que vous connaîtrez les saveurs de vos arômes Capella Flavors Drops, vous pourrez alors vous essayer à des assemblages plus complexes.


Note : La marque recommande de commencer par un dosage de 10 gouttes pour 10 ml (soit, plutôt, 1 ml pour 10 ml, c’est-à-dire 10%) et de laisser steeper au moins 48h à 72h.

PayPal