Arômes T-juice

Résultats 1 - 1 sur 1.

Concentrés T-Juice : l’essence des e-liquides anglais


Vous aimez les e-liquides anglais T-Juice mais : 1) vous les engloutissez tellement vite que votre passion pour ces jus vous coûte une fortune ou 2) vous préférez les e-liquides avec un ratio plus chargé en glycérine végétale ? Alors lancez-vous dans le DIY avec les concentrés T-Juice grâce auxquels vous pourrez fabriquer vos e-liquides premiums britanniques en toute simplicité !


Concentrés de e-liquides T-Juice : l’essentiel accessible en quelques gouttes


Il n’est évidemment plus nécessaire de présenter le fabricant anglais de e-liquides T-Juice, à l’origine des célèbres Red Astaire, Vamp Vape, Affro Dizziac, et autres joyeusetés à vaporiser. Eh bien ces concentrés T-Juice sont simplement des bases aromatiques créées par le fabricant pour permettre aux vapoteurs fans de la marque de faire eux-mêmes ces e-liquides, à la maison.
Il vous suffit en effet de diluer quelques gouttes du concentré T-Juice de votre e-liquide favori dans une base quelconque (peu importe le ratio PG/VG) et vous obtiendrez votre e-liquide. On ne peut faire plus simple.


Conseil pour le dosage des arômes T-Juice


Les concentrés de e-liquides T-Juice exigent, pour obtenir le même rendu de vape que les e-liquides T-Juice prêts à vaper, une concentration élevée. Le fabricant britannique recommande ainsi de diluer les concentrés à raison d’1 ml de concentré pour 8 ml de base nicotinée, soit un dosage de 15%. Cela peut paraître conséquent, mais c’est exactement ce qu’il faut pour obtenir la saveur original de ces jus d’exception.
Note : si vous vapez sur des bases comprenant plus de 30% de glycérine végétale, il sera peut-être nécessaire de monter à 1,5 ml de concentré pour 8 ml de base, voire 2 ml de concentré pour 8 ml de base. En effet, n’oubliez pas que la glycérine végétale a tendance à « étouffer » légèrement les arômes.
Et en bonus, les e-liquides ainsi créés sont vapables immédiatement après mélange : les concentrés T-Juice ne demandent pas de période de steeping particulière ! Vous qui aimez ces jus anglais premiums, vous allez être servi et pourrez enfin vous laisser aller à votre gourmandise. Toutefois, n’ayez pas peur de laisser steeper certains jus 48h, vous verrez que sur certains concentrés, cela rééquilibre les saveurs.

PayPal