Nouveaux produits

Arômes Menthes

Filter by

Manufacturers
Price
Résultats 1 - 14 sur 14.

Arômes menthes et mentholés pour le DIY


DIYers amateurs de fraîcheur fruitée plus ou moins forte, vous découvrirez dans notre catégorie dédiée tout ce qu’il vous faut pour satisfaire vos envies avec notre large gamme d’arômes menthes et mentholés spécifiquement conçus pour que vous puissiez fabriquer vos e-liquides.


Arômes menthes et mentholés : le DIY en mode fraîcheur


De la menthe douce la plus simple et la plus réaliste à la menthe chocolat en passant par des menthes « arctiques » puissantes et fraîches, les mariages de menthe et d’eucalyptus, les bonbons à la menthe et les thés à la menthe, notre gamme d’arômes dédiés au DIY devrait satisfaire à vos envies de menthes.
Sains, plus ou moins puissants mais toujours richement savoureux, nos arômes menthes et mentholés spécialement prévus pour le DIY vous permettront de créer les e-liquides que vous voulez. Car vous pourrez bien sûr vaper des e-liquides mono-arômes ne contenant qu’un type de saveur concentrée mais aussi exploiter ces arômes menthes et mentholés pour créer des compositions originales avec des arômes fruités, des arômes gourmands et des arômes tabac. Laissez libre cours à votre imagination et faites des expériences : le DIY est fait pour ça !
Petite astuce pour les amateurs de saveurs mentholées : n’hésitez pas à marier les différents arômes menthes et mentholés : en mariant différents types d’arômes, vous pourrez créer de véritables compositions vapologiques rafraîchissantes et parfumées dont vos papilles se raviront par les chaudes journées d’été.


Conseils sur le dosage des arômes menthes et mentholés


Les arômes menthes et mentholés se dosent exactement comme les autres arômes. En règle générale, on part sur une base de 10% puis on ajuste selon ses goûts après quelques tests. Ceci dit, pensez bien à vérifier dans la fiche produit de chaque arôme le dosage que nous recommandons : d’une marque à l’autre, les arômes sont plus ou moins concentrés.
Concernant le steeping, si vous créez des e-liquides mono-arôme, vous n’aurez généralement pas besoin de laisser vos préparations DIY mûrir trop longtemps. 24h à 48h maximum devraient suffire pour vous permettre de profiter pleinement des saveurs de vos arômes mentholés. Néanmoins, si vous vous amusez à créer des compositions, alors il vous faudra idéalement patienter quelques jours pour permettre aux différentes saveurs de s’équilibrer.