Nouveaux produits

Arômes Gourmands

Filter by

Manufacturers
Price
Résultats 1 - 39 sur 97.

Arômes gourmands pour le DIY


Vapoteurs gourmands amateurs de DIY, vous allez trouver dans cette catégorie de notre site tout ce qu’il vous faut pour satisfaire vos papilles exigeantes en mal de douceurs sucrées, pâtissières, crémeuses et/ou fruitées. Les spécialistes de l’équipe de Ciga ont sélectionné pour vous une large gamme d’arômes gourmands pour le DIY : vous allez pouvoir préparer des e-liquides savoureux en toute simplicité !


Arômes gourmands : parce que le DIY, c’est aussi du plaisir


Des custard riches et onctueuses, des pâtisseries à la cannelle, des crèmes glacées diverses et variées, des milk shakes, des tartes, des bananes flambées et des biscuits en tous genres, mais aussi des chocolats, des cafés, des fruits à coque et des bonbons : voilà un aperçu du large éventail de saveurs gourmandes que nous vous proposons dans cette section dédiée aux arômes DIY gourmands.
Avec cette large palette d’arômes, vous allez pouvoir, à l’envi, n’en utiliser qu’un seul pour faire un e-liquide simple ou déjà composé ou bien marier les saveurs pour créer votre gourmand, un e-liquide de votre cru dont vos amis vous réclameront sans relâche la recette secrète. Bref, avec les arômes gourmands que nous vous proposons, vous allez pouvoir vous lancer dans votre cuisine DIY et vous prendre pour un pâtissier de la vape.


Conseils sur le dosage et le steeping des arômes gourmands


Les dosages des arômes gourmands ne diffèrent généralement pas des dosages des autres arômes pour le DIY. Dans chaque fiche produit, nous vous donnerons des conseils pour le dosage de chaque arôme individuellement. Aussi, avant de commencer vos préparations DIY, relisez bien la fiche pour vous faire une idée du dosage que nous préconisons.
En revanche, les e-liquides DIY conçus à partir d’arômes gourmands exigent généralement des temps de maturation plus longs que la plupart des arômes. En cause : la complexité de leurs mélanges. En effet, les arômes gourmands sont généralement constitués de plusieurs arômes différents. Aussi, le steeping permettra de rééquilibrer les saveurs pour tirer le meilleur de vos recettes DIY. C’est pourquoi il est souvent nécessaire de laisser vos e-liquides gourmands DIY steeper pendant au moins 48h, voire jusqu’à 20 jours pour certains arômes.