Arômes Fruités

Filter by

Manufacturers
Price
Résultats 1 - 39 sur 53.

Arômes fruits pour le DIY


Vous aimez les e-liquides fruités ? Vous vous lancez dans le DIY ? Alors vous trouverez dans cette catégorie votre bonheur car les équipes de Ciga ont sélectionné parmi plusieurs grandes marques spécialisées dans les arômes pour le DIY les meilleures saveurs fruitées du marché. Découvrez-les et faites-vous plaisir.


DIY arômes fruits : salade de fruit, jolie, jolie, jolie…


Que vous soyez un amateur de mono-arômes ou de mélanges complexes, vous allez trouver dans cette catégorie regroupant tous nos arômes fruits pour le DIY tout ce qu’il vous faut pour préparer des e-liquides fruités savoureux et correspondant exactement à vos goûts.
De la banane à la fraise en passant par l’ananas, la mangue, la goyave ou le fruit du dragon, vous n’allez plus savoir où donner de la tête en matière d’arômes fruités pour vos préparations DIY.
Savoureux et riches, ces arômes vous donneront autant de satisfaction en mono-arômes qu’en mélange. Le tout sera de trouver le juste dosage pour créer des cocktails de fruits.


Conseils sur le dosage et le steeping des arômes fruits pour le DIY


Les arômes fruits développent leurs saveurs très rapidement et ne demandent pas une période de maturation longue. D’une manière générale, un steeping de 48 h est amplement suffisant pour profiter au maximum des saveurs de vos arômes fruits pour le DIY. Certains arômes, comme les arômes fruits A&L par exemple, peuvent être vapés immédiatement après la préparation du e-liquide.
Concernant les dosages, il conviendra évidemment de réaliser des tests et de suivre les recommandations précisées sur la fiche produit de chaque arôme. En effet, en fonction des marques, des fabricants et des saveurs, les arômes ne demanderont pas la même concentration pour dévoiler toute leur force. Mais d’une manière générale, vous pouvez partir du principe :

  • Qu’un dosage à 10% est un point de départ satisfaisant pour fabriquer ses e-liquides fruités ;
  • Que plus le taux de VG de votre base sera important et plus il faudra augmenter le dosage d’arôme fruit : la glycérine végétale a tendance à « étouffer » légèrement les saveurs tout en leur apportant une pointe de douceur sucrée.