E-liquide D'lice

Fabrication 100% Française. PG/VG: 70/30

Pour Bénéficier de cette offre, mettre les 5 flacons choisie dans le panier.

Filter by

Saveur
Filtrer

D’lice, c’est un fabricant français de e-liquides pour cigarettes électroniques qui propose une large gamme de e-liquides aux arômes variés et produisant une vapeur épaisse et richement parfumée pour satisfaire tous les vapoteurs.

 

D’lice : des e-liquides made in France

 

Avec son laboratoire de fabrication de e-liquides situé à Clermont-Ferrand, et employant 60 personnes, D’lice est historiquement le troisième fabricant français de e-liquides pour cigarettes électroniques.

Et pour D’lice, le made in France est un engagement avec lequel on ne plaisante pas. En effet le fabricant français a à cœur de proposer des produits dont les arômes sont majoritairement d’origine naturelle et fabriqués également en France. Car e-liquide D’lice l’annonce fièrement : leur image de marque, c’est le goût de leurs produits. Et c’est cette sensibilité aux parfums qui les amène à choisir majoritairement des extraits naturels produits en France, même si cela peut impacter le prix (car les arômes naturels sont parfois 50 fois plus chers que les arômes synthétiques produits en laboratoire à partir de produits chimiques). Les e-liquides D’lice s’adressent donc aux vapoteurs pour qui le goût est une priorité.

En outre, D’lice a pris un certain nombre d’engagements qualité pour la satisfaction desquels a été mis en place un système de traçabilité des produits extrêmement pointu. Cette traçabilité se retrouve sur les étiquettes du produit qui contiennent toutes les informations concernant le e-liquide que vous consommez. Et pour bien marquer sa différence par rapport aux nombreuses contrefaçons qui peuvent exister, D’lice a créé un petit logo spécifique (sorte d’arobase inscrit dans un cercle) et inimitable.

 

Une grande variété d’arômes pour les e-liquides D’lice

 

En 2013, D’lice a réorganisé son catalogue de produits pour se concentrer sur une gamme de 22 e-liquides répartis en 5 grandes catégories :

  • Goût tabac : tabac menthe, tabac USA classique (inspiré de la célèbre marque de cigarettes au cow-boy), tabac de Virginie, tabac le gaillard, Fr original, tabac Corse et tabac Orient.
  • Goût fruits : fruits rouges, pomme, framboise, fraise, tropical et pêche-abricot.
  • Goût fraîcheur : menthe fraîche.
  • Goût drinks : energy drink, pastis, mojito, rhum vanille, cola et pina colada.
  • Goût gourmands : caramel-réglisse et café.

 

Quelques recommandations sur les dosages de e-liquides

 

D’lice annonce son engagement en faveur de l’arrêt du tabac et du sevrage nicotinique. Dans cette logique, 4 dosages différents de nicotine sont proposés pour tous les e-liquides de la marque française : 0 mg/ml, 6 mg/ml, 12 mg/ml et 18 mg/ml.

Comme beaucoup de vapoteurs le savent, le dosage de nicotine des e-liquides a un impact sur le hit perçu. Mais le hit peut être contrôlé de bien d’autres manières !

Il est donc important pour les vapoteurs débutants de choisir la bonne concentration de nicotine pour leurs e-liquides afin d’éviter les surdosages qui peuvent être désagréables, voire dangereux.

Aussi, nous vous recommandons de suivre ces quelques indications :

  • Les e-liquides contenant 6 mg/ml de nicotine sont conseillés aux petits fumeurs qui consomment moins de 6 cigarettes par jour.
  • Les e-liquides contenant 12 mg/ml sont conseillés aux moyens fumeurs qui consomment entre 6 et 15 cigarettes par jour.
  • Les e-liquides contenant 18 mg/ml sont réservés aux gros fumeurs qui consomment plus de 15 cigarettes par jour.