Nouveaux produits

E-liquide goût menthe

Filter by

Manufacturers
PG/VG
Pays
Résultats 1 - 17 sur 17.

Amateurs de cigarettes mentholées et vapoteurs en quête de sensations originales et fraîches seront conquis par notre large gamme de e-liquides goûts menthes.

 

Pour amateurs de metholées… mais pas que !

 

Contrairement à ce que la plupart des vapoteurs débutants peuvent croire, les e-liquides goûts menthes ne sont pas réservés aux anciens amateurs de cigarettes mentholées, loin de là. De nombreux vapoteurs découvrent en effet grâce à la cigarette électronique une large palette de plaisirs variés et originaux. Car la vapeur de e-cigarette n’a pas l’âcreté de la fumée de cigarette d’une part, et d’autre part, elle délivre un rendu des arômes bien supérieur à celui d’une cigarette classique. Profiter de la fraîcheur tonifiante de la menthe avec une vape fruitée et parfumée est donc une expérience complètement différente de celle de la cigarette classique. Une fois que vous aurez testé l’attaque fraîche en bouche, suivie du hit typique de la menthe pour terminer sur une bouche ronde et aromatique, vous ne pourrez plus lâcher vos e-liquides goûts menthes !

 

A vaper en solo… ou en mélange pour tonifier vos e-liquides

 

On vous l’a déjà dit : l’avantage de la cigarette électronique, c’est qu’elle offre une grande liberté et autorise de la créativité dans la vape. Aussi, vous pourrez à loisir vapoter vos e-liquides goûts menthes :

  • En solo : en faisant confiance aux grands fabricants de e-liquides (Alphaliquid, D’lice, VDLV, Halo et bien sûr Ciga liquide), vous vous laissez porter par leur savoir-faire et découvrez les richesses et les subtilités des saveurs de leurs e-liquides goûts menthe.
  • En mélange : pour tonifier un e-liquide que vous trouvez trop fade ou pour changer un peu de l’ordinaire, libre à vous de mélanger quelques gouttes de votre e-liquide goût menthe à votre e-liquide goût tabac habituel. Pour ce faire, rien de plus simple : ajoutez quelques gouttes de e-liquide goût menthe dans votre cartouche tank ou votre clearo contenant déjà votre e-liquide habituel. L’avantage : c’est vous qui dosez pour choisir votre saveur !

 

Avec nos e-liquides goûts menthes, il y en a pour tous les goûts

 

Vous êtes un puriste un tantinet gourmand et vous aimez la menthe, naturelle et fruitée ? Alors vous pourrez vous laisser porter par les saveurs légèrement sucrées sans être écœurantes des e-liquides menthe, menthe verte, menthanis (mélange de menthe et d’anis) et coolmist de nos marques Alphaliquid, D’lice, VDLV, Halo et Cigaliquid.

Vous recherchez une claque de fraîcheur et aimez la menthe forte et parfumée ? Laissez-vous tenter par notre gamme de menthes toniques et riches : menthe fraîche, menthe glaciale, le classique menthocalyptus (mélange de menthe et d’eucalyptus), menthe poivrée, Kringle’s Curse (mélange d’arômes de menthes fortes et poivrées), Menthol Ice, Sub Zero (froid polaire pour une menthe très fraîche avec triple effet mentholé), Mystic Menthol (mélange de 3 arômes menthes).

Et bien sûr pour les amateurs en manque de parfums de tabac, nous vous proposons également quelques e-liquides qui marient subtilement les arômes de tabac et la fraîcheur de la menthe : tabac-menthe et HX3 (base de tabac aromatisée d’une touche de menthe), selon les fabricants.

 

Comment profiter au maximum de votre e-liquide menthe ?

 

La meilleure manière de profiter de la saveur et de la fraîcheur d’un e-liquide goût menthe c’est bien sûr de privilégié une vapeur tiède à froide, dont la densité dépendra des goûts de chacun (mais sachez qu’en général, les e-liquides menthe procurent une vapeur assez épaisse). Privilégiez donc des résistances un peu élevées (à partir de 2,2 Ohms) pour préserver la claque de fraîcheur de ces arômes.

En outre, bien évidemment, il est important de choisir le dosage nicotinique adapté à votre consommation de cigarette. D’autant que, vous verrez, les e-liquides goûts menthes délivrent un hit plus marqué que les autres.