Nouveaux produits

Promotions

E-liquide goût fruit

Filter by

Manufacturers
PG/VG
Pays
Résultats 1 - 39 sur 109.

Que vous soyez un vapoteur expérimenté ayant passé un cap décisif dans votre sevrage tabagique, ou un jeune vapoteur en quête de nouvelles expériences, les e-liquides fruités proposés par Ciga.fr vous feront découvrir des sensations inédites, à la fois fraîches et gourmandes !

 

Fruits rouges, fruits exotiques, fruits du verger… tout un univers !

 

Les e-liquides goût fruits, avec ou sans nicotine, se déclinent à l’infini pour vous faire découvrir des saveurs toujours plus étonnantes.

  • Découvrez la douceur acidulée de la pomme, de la framboise ou de l’ananas, la rondeur de la cerise ou de l’abricot, le goût suave de la noix de coco ou des fruits de la passion…
  • Faites de nouvelles expériences avec une vapeur aromatisée à la mirabelle, la mandarine… ou encore le pruneau !

Vous pourrez ainsi vous créer une collection de saveurs à alterner par l’utilisation de différents atomiseurs ou têtes d’atomiseurs, ou peut-être faire vos propres mélanges à partir de produits de qualité, conçus sous un contrôle rigoureux par des entreprises aussi soucieuses de votre bien-être que de la qualité gustative de leurs produits.

Certaines marques sont passées maîtresses dans l’art de la fabrication du e-liquide fruité : l’équipe de Ciga.fr les a réunies pour vous. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec Vincent Dans Les Vape, une marque française concoctant, depuis son laboratoire bordelais, les meilleures recettes de e-liquides fruités établies à partir d’ingrédients naturels triés sur le volet. Avec Alfaliquid, vous plongerez dans une gamme incroyablement vaste de parfums de e-liquides fruités du plus classique au plus surprenant. Enfin, nous vous laissons libres de choisir l’un des arômes fruités de la marque Ciga Liquide, fabriqués par nos soins !

Vous verrez ainsi que les e-liquides fruités apportent au moins autant de plaisir que les liquides au parfum de tabac, et vous offrent en outre une fraîcheur que bien peu de liquides goût tabac pourraient égaler !

 

Nos conseils pour apprécier pleinement votre aventure fruitée

 

Liquides parfumés aux fruits et mélanges au goût de tabac n’apportent pas les mêmes sensations, et ils ne sont pas forcément mis en valeur par le même type de vapeur…

Si la règle peut avoir ses exceptions, sachez tout de même qu’en général, un liquide fruité s’accordera bien mieux à une vapeur froide et légère. Nous vous conseillons donc de tester ces produits avec un atomiseur pourvu d’une résistance haute (2,2 Ohms, 2,4 Ohms ou au-delà).

Si vous n’êtes pas un adepte des mélanges et que vous souhaitez apprécier chaque saveur de fruit indépendamment, veillez à bien nettoyer votre atomiseur, et particulièrement la tête d’atomiseur qui aura tendance à conserver le goût du e-liquide précédent. Si vous avez envie de tester différents parfums, des kits de démarrage existent qui contiennent plusieurs atomiseurs, ou plusieurs têtes d’atomiseurs à visser sur des cigarettes électroniques équipées du système CC ou BCC.

Enfin, gardez bien en tête qu’un certain nombre de cigarettes électroniques auront du mal à supporter un e-liquide contenant plus de 20 % de glycerol (ou glycérine végétale). Cet élément étant utilisé pour épaissir le e-liquide (et donc la vapeur), il peut également encrasser votre atomiseur s’il se retrouve en trop grande concentration dans le mélange.

 

Vous prendrez vos fruits avec ou sans nicotine ?

 

La présence ou non de nicotine n’altèrera en rien le goût de fruit du e-liquide, mais la question a cependant son importance : une trop forte dose de nicotine n’est pas sans danger, une trop faible dose pourrait contribuer à vous faire craquer et retourner aux cigarettes traditionnelles, ou à vapoter sans discontinuer…

Tous les liquides fruités proposés sur Ciga.fr existent avec des dosages variés :

  • Entre 12 mg /ml et 18 mg/ml (ou plus), il s’agit d’un liquide fortement nicotiné, adapté aux gros vapoteurs ou aux vapoteurs débutants qui fumaient beaucoup (20 cigarettes et plus par jour)
  • Entre 9 mg/ml et 15 mg/ml, le liquide est moyennement nicotiné et s’adapte aux besoins de vapoteurs moyens (10-15 cigarettes par jour)
  • Entre 3 mg/ml et 9 mg/ml, le liquide est faiblement nicotiné et convient aux petits vapoteurs (5 à 10 cigarettes par jour)
  • A 0 mg/ml, le liquide n’est pas nicotiné : félicitations ! Vous ne vapotez plus que pour le plaisir !