Coin des experts

Résultats 1 - 30 sur 94.

Habitué des cigarettes électroniques dites « classiques », vous êtes à la recherche de plus hautes performances et êtes prêt à mettre les mains dans le cambouis ? Découvrez notre gamme de mods et reconstructibles dans le coin des experts pour accéder à une nouvelle dimension de vapotage !

 

 

Mods et reconstructibles : quelques explications…

 

 

Il faut être honnête, les grandes marques de mods et reconstructibles ne se montrent pas toujours très accessibles au commun des mortels : abréviations mystérieuses, acronymes obscurs et termes anglo-saxons, au sein d’une offre aussi vaste, il y a de quoi se perdre !

 

Alors, un mod, qu’est-ce que c’est ?

 

Commençons par le mod, puisque c’est lui qui vous fournira l’énergie de votre cigarette électronique (ainsi, bien sûr, que la batterie qui y sera glissée….). Le terme « Mod » est une abréviation pour « modifié » :

 

  •    - Le mod électronique vous permet effectivement de modifier les performances de votre cigarette électronique, de manière beaucoup plus poussée qu’une simple batterie à voltage variable. Un mod électronique dispose en effet d’un écran vous permettant de lire la valeur de la résistance utilisée pour votre atomiseur ainsi que la tension délivrée par votre batterie. Il vous permet également de moduler la tension ou la puissance envoyée à l’atomiseur pour varier la densité de la vapeur, et bien entendu, la puissance du hit !
  •    - Quant au mod mécanique, si ses fonctionnalités sont beaucoup plus réduites puisqu’il ne permet pas de changer la puissance de votre batterie, il est doté d’une solidité lui permettant d’encaisser à peu près tous les chocs, et bien entendu, son autonomie dépasse de loin ce que pourront vous apporter les batteries de cigarettes électroniques standards.

 

Et le reconstructible ?

 

Le reconstructible est un atomiseur dont vous pouvez constituer par vous-même l’ensemble résistif (fil résistif + mèche). Alors que certains clearomiseurs dits « changeable » vous permettent de changer la résistance quand celle-ci commence à faiblir, le reconstructible vous autorise un choix beaucoup plus vaste puisque vous devrez opter entre différents matériaux et types de montage pour votre fil résistif et votre mèche. Do it yourself !

 

Il existe deux grands types de reconstructibles :

 

  •    - Le tank : doté d’un réservoir, son fonctionnement est très similaire à celui d’un clearomiseur ou d’un atomiseur classique, avec cependant une contenance beaucoup plus importante (jusqu’à 4 ou 5 ml, soit l’équivalent de 40 à 50 cigarettes).
  •    - Le drip : son principe de fonctionnement varie radicalement du tank puisqu’il ne s’agit pas d’un atomiseur avec réservoir. Le e-liquide est versé au goutte-à-goutte directement sur la mèche pour mieux en apprécier les arômes. Ce système permet donc un gain de place important par rapport à une version tank.

 

Vous l’aurez deviné, tous les mods et reconstructibles adaptés à vos envies et vos besoins se trouvent sur notre site dans une large variété de prix !

 

 

Les meilleurs mods sont sur Ciga.fr

 

 

Maintenant que vous possédez les premières bases, il vous reste encore à faire votre choix au sein d’une offre de plus en plus vaste de mods et reconstructibles

 

Tous les mods ne se valent pas et la sélection peut s’avérer parfois cornélienne. Sur Ciga.fr, nous mettons un point d’honneur à sélectionner les meilleurs mods électriques et électroniques et vous fournir l’information la plus claire possible sur leurs fonctions et leurs performances.

 

Vous trouverez ainsi dans la catégorie « Mods » :

 

  •    - Les mods mécaniques incontournables : solidité, autonomie, fiabilité, ils ont tout pour vous plaire ! Chez Joyetech, SmokTech ou Innokin, découvrez une gamme d’accessoires conçue pour les plus gros vapoteurs !
  •    - Les mods électroniques dernière génération : modulables, design, incroyablement puissants, ils sont les compagnons indispensables des vapoteurs exigeants en quête du « sweet spot »… le hit parfait !

 

 

Entrez dans l’univers des reconstructibles

 

 

Triés sur le volet, testés et approuvés, retrouvez les meilleurs modèles d’atomiseurs reconstructibles en consultant notre page « reconstructibles » :

  • Youde Technology, Rainbow Heaven, Anyvape, iSmoka et bien d’autres marques sont au rendez-vous. Trouvez le reconstructible qu’il vous faut en fonction de vos besoins !
  • Des atomiseurs dédiés au dripping pour les utilisateurs avertis, des atomiseurs tank pour les bricoleurs débutants, découvrez une large gamme de produits, du plus simple au plus sophistiqué.
  • Faites également le plein de matériaux avec nos résistances SmokTech pour débuter immédiatement  l’aventure !

PayPal