Liste de produits par fabricant Youde

Youde : la folie des Genesis


Désormais plus discrète, depuis que les Kayfun et autres eXpromizer ont raflé les marchés et que la mode est au power vaping, la marque chinoise Youde (ou UD) s’est surtout faite connaître en étant à l’origine de quelques grands succès parmi les atomiseurs reconstructibles. C’est en effet Youde qui a créé la longue gamme des Aga-T, ces atomiseurs de type Genesis dont la durée de vie au catalogue des boutiques de cigarette électronique en dit long sur leurs qualités intrinsèques.


Boudés depuis mi 2014, les atomiseurs reconstructibles de la marque Youde restent pourtant des grands produits dans le monde de la vape : fiables, solides, bien conçus et offrant une vape de très très grande qualité, c’est plutôt la difficulté des montages de leurs coils qui leur a valu ce petit désamour des vapoteurs délicats.


Heureusement, depuis que la Fiber Freaks est sortie sur le marché, il sera à nouveau très simple de profiter de la grande qualité de vape proposée par les atomiseurs reconstructibles Youde tels que l’Aga-T3, l’AGT Titane ou l’AGI.