Liste de produits par fabricant Sigelei

Sigelei : l’univers mod



Marque chinoise de cigarette électronique évidemment, Sigelei est exclusivement ou presque tournée vers l’univers des mods et atomiseurs reconstructibles. Mods mécaniques (le célèbre Bagua), mods électroniques (les désormais dépassés Z-Max, Tesla), drippers (les confidentiels S4.0, Tai Ji, Fuchai), atomiseurs reconstructibles mais aussi accus et chargeurs : Sigelei couvre tout le champ des besoins des vapoteurs exigeants et confirmés qui s’amusent avec du fil résistif et des calculs de coefficient de chauffe.
Le positionnement de Sigelei est simple : tenter de proposer le meilleur rapport qualité/prix. En d’autres termes : fabriquer des produits peu chers (plus ou moins, selon les produits) mais répondant à un cahier des charges rigoureux. Le pari est généralement réussi et les produits Sigelei sont reconnus pour leurs qualités abordables.
Choisir Sigelei est donc aujourd’hui plus que jamais une bonne option : la marque dispose désormais d’une longue expérience dans la conception et la fabrication de matériel de cigarette électronique destiné aux vapoteurs confirmés.

Pas de produit pour ce fabricant.