Cigarette électronique et E-liquide de qualité

Vamo V3 de Rainbow Heaven

Référence: vamo-v3
Disponibilité: Stock épuisé !

Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre !

  En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité.
17 votes
 

Marque: Rainbow Heaven
Garantie : 6 mois

L’un des meilleurs mods du marché en termes de rapport qualité/prix : laissez-vous tenter par le Vamo V3 électronique de Rainbow Heaven !

 

Le design surprenant du Vamo V3

 

Avant d’allumer votre mod pour apprécier ses jolies performances, nous vous conseillons de prendre le temps de le regarder, et de le manipuler. Car l’objet en lui-même est digne d’éloges : son aspect plutôt massif (disons : dans la moyenne des mods disponibles actuellement) est nettement contrebalancé par le soin extrême apporté à son revêtement. Un tube chromé vernis, parcouru de stries courbes, des boutons en métal bien intégrés à l’ensemble, et un écran noir OLED (Organic Light-Ermitting Diode) qui nous promet une bien meilleure qualité d’affichage qu’un écran LCD classique. De la belle ouvrage dans le style « barreau de chaise » !

Pour ceux qui resteraient indifférents au jeu de torsades offert par le Vamo V3, sachez tout de même que ce type de conception permet de réduire considérablement les traces de doigts inesthétiques sur une surface chromée, connue pour assez mal vieillir habituellement. Le traitement vernissé y contribue évidemment à part égale…

Pour finir, le mod Vamo V3 est compatible eGo/510 : la plupart de vos clearomiseurs, atomiseurs et atomiseurs reconstructibles s’adaptent à votre accessoire sans aucun problème !

 

Voltage variable, wattage variable… et accus variables !

 

A présent, il vous reste à faire connaissance avec les performances de la machine. Le Vamo V3 étant un mod électronique, il vous sera possible, en accédant à son menu, de paramétrer l’engin en fonction de votre atomiseur, votre e-liquide, mais aussi (et surtout !) selon vos goûts en matière de hit.

Pour accéder au menu et y naviguer, rien de bien compliqué :

  • Appuyez en même temps sur les deux petits boutons surmontant le switch pour accéder au menu ;
  • Naviguez dans les sous-menus en appuyant sur le petit bouton de droite ;
  • Le premier sous-menu concerne le réglage de la puissance ou de la tension de votre appareil : avec le petit bouton de gauche, choisissez le mode voltage variable ou wattage variable ;
  • Attention, les deux menus suivants concernent le paramétrage de votre écran et des infos qu’il affichera : ne soyez pas déstabilisé s’il vous parle « LCD », votre écran est bien un OLED, vous vous en rendrez compte très vite !

Côté paramétrage, le Vamo V3 de Rainbow Heaven vous offre la possibilité de sélectionner une tension entre 3 et 6 V par incrément de 0,1 V, et une puissance située entre 3 et 15 W par incrément de 0,5 W. Du classique, certes, mais qui a su prouver son efficacité et vous permet une appréciable gamme de réglages. Ce mod électro bien conçu et efficace vous fera également profiter d’un niveau de vapeur constant, quels que soient votre niveau de charge ou les réglages sélectionnés.

D’autre part, si le mod électro Vamo V3 n’est pas un mod télescopique, il autorise cependant trois types d’alimentation différents. 

  • Avec un accu 18350, vous obtenez une tension et une autonomie plus légères, mais il aura également un impact sur la taille et la poids de votre mod ;
  • Vous pouvez également installer un accu 18650 avec l’extension fournie avec votre mod : meilleure autonomie, meilleure puissance, tension plus forte ;
  • Mais vous pouvez aussi installer 2 batteries 18350 en série avec la même extension : l’autonomie sera un peu plus faible qu’avec un 18650, mais vous obtiendrez une tension de sortie supérieure. Attention, évitez les accus 18350 à gros tétons, et prenez surtout garde à choisir 2 piles rechargeables de même configuration, et si possible de même marque. Même si le mod Vamo V3 offre une sécurité contre les court-circuits, mieux vaut ne pas tenter le diable avec ce genre de montage. 

 

Un mod qui a su tirer parti de ses versions précédentes

 

Le mod Vamo V3 de Rainbow Heaven est l’héritier du V2. Pour cette nouvelle version, le constructeur chinois a su régler la majeure partie des problèmes rencontrés avec son grand frère :

  • Un meilleur assemblage des pièces  qui se « promènent » beaucoup moins, pour un appareil bien plus silencieux au cours de vos manipulations (qui, sur un mod électronique, peuvent être nombreuses) ;
  • Affichage OLED remplaçant avantageusement le LCD du V2 ;
  • Une bague supérieure dévissable permettant une meilleure compatibilité avec les clearomiseurs de type Bottom Coil (à remplir par le bas) ;
  • Suppression du mode AVG du V2 : le Vamo V2 proposait le maintien d’une tension de sortie « moyenne », assez peu en adéquation avec les besoins réels des utilisateurs.
X Fermer