E-liquide goût boisson

Filter by

Manufacturers
PG/VG
Pays
Résultats 1 - 26 sur 26.

Le grand avantage de la cigarette électronique est qu’elle vous permet de vivre des expériences gustatives inédites qu’une cigarette traditionnelle ne saurait égaler… Vous connaissez sans doute les e-liquides fruités et au parfum de tabac : avez-vous déjà goûté un liquide aromatisé à la boisson ?

 

Café ou cocktail, choisissez votre arme !

 

Imaginez : votre journée de travail semble ne pas avoir de fin, et vous voilà sous la menace du fameux coup de barre de fin de matinée… et pas le temps de boire votre café rituel ! Heureusement, il vous suffira de sortir votre cigarette électronique de son étui et de l’allumer pour qu’aussitôt, la saveur inimitable des meilleurs expresso emplisse votre palais.

Besoin d’une petite pause récréative, envie de découvrir de nouvelles sensations ? Les arômes de boissons sont nombreux et tous plus originaux les uns que les autres : avez-vous déjà songé à « fumer » une pina colada ? Un Irish coffee ? Ou encore un délicieux thé vert ? Ces e-liquides démontrent l’imagination sans bornes de leurs fabricants.

En pratique, vous aurez l’occasion de goûter ces mélanges savoureux regroupés dans les catégories suivantes :

  • Les boissons chaudes : café, thé, chocolat chaud…
  • Les boissons froides non alcoolisées : energy drinks, cola, cherry cola…
  • Les boissons froides alcoolisées : rhum-vanille, whisky-coca, pina colada, mojito…

Chez D’lice, Alphaliquid ou encore Vincent Dans les Vapes, on savoure toute la volupté d’arômes naturels rigoureusement sélectionnés, mis en valeur par le dosage idéal de glycérine végétale et de propylène glycol. Une garantie de qualité pour ces fabricants français attachés à rendre le meilleur de ces cocktails pour flatter vos papilles. Halo, fabricant américain, n’est pas en reste puisqu’il est l’une des marques préférées des vapoteurs de toutes sortes.

Vous pouvez aussi découvrir les e-liquides goûts boissons de Ciga.fr : des e-liquides imaginés par notre équipe, concoctés depuis notre laboratoire britannique !

 

Quelle vapeur pour quelle boisson ?

 

Vous savez sans doute déjà qu’en général, on privilégie une vapeur chaude ou tiède pour les parfums de tabac, et une vapeur froide pour les arômes fruités, mais qu’en est-il des parfums de boissons ?

Eh bien, il n’y a pas vraiment de règles, en-dehors de celle qui régit votre goût ! Pour un arôme de café, on pourra privilégier une vapeur tiède, tandis qu’un cocktail alcoolisé et très fruité sera mis en valeur par une vapeur froide et légère. Certaines boissons, telles que le thé, seront tout aussi délectables en fumée froide ou en fumée chaude… La meilleure solution est encore de faire vos propres essais et d’en tirer les enseignements qui s’imposent.

Il pourra être pratique, dès lors, et si vous devenez un vrai amateur de ces arômes, d’investir dans une cigarette électronique à résistances changeables, de type BCC ou CC, ou bien de disposer de différents atomiseurs, tous équipés de résistances différentes. N’oubliez pas en tout état de cause qu’une résistance élevée fournira une vapeur froide et légère tandis qu’une résistance basse vous prodiguera une vapeur plus chaude et plus épaisse.

Les e-liquides parfums de boissons vous offrent donc l’occasion d’explorer toutes les possibilités de votre kit ou de vos différents accessoires. Ne boudez pas votre plaisir !

 

Quelques conseils au sujet du taux de nicotine

 

Comme pour tous les autres arômes, les e-liquides boissons vous sont présentés sous différents dosages de nicotine. Il s’agit d’un paramètre dont vous devez tenir compte, que vous veniez d’arrêter de fumer ou que vous soyez beaucoup plus avancé dans votre sevrage tabagique.

  • Un e-liquide trop fortement nicotiné vous fera prendre le risque d’un surdosage qui présente le désagrément de vous étourdir et de vous donner des nausées.
  • Un e-liquide trop faiblement nicotiné risque de remettre en cause vos efforts pour arrêter de fumer, ou bien vous faire tomber dans le chain-vaping (vapoter continuellement… et de façon fort peu économique !).

Restez donc très lucide vis-à-vis de votre consommation de nicotine pour sélectionner le e-liquide boisson le plus adapté à vos besoins.